SBK 2010 - Circuit de Nevers Magny-Cours

04/10/2010 à 17:06

asmalexandre

Voici quelques photos de mon week end à Magny cours pour la manche francaise de superbike mondial.

Sur la premiere, on peut voir de dos ruben xaus pilote espagnol à l'épingle d'adelaide :

[img=SBK 2010 - Circuit de Nevers Magny-Cours]http://free0.hiboox.com/images/4010/75bbec13720a29b9577c384826ccfc9b.jpg[/img]

sur la deuxieme, un petit montage avec les deux pilotes ducati haga et fabrizio :



sur la troisieme, en presentation la fourche olhins de la bmw s100r, j'ai mis le reste en noir et blanc sauf la couleur or de la fourche pour bien la faire ressortir (surtout la propreté) :



sur la quatrieme, une de mes preferé on peut voir deux pilotes du superstock 1000 en train de s'adonner a l'exercice du burn et ou l'on voit les commissaires de pistes faire les fan en train de prendre des photos, excellent !!! :



en esperant que cela vous plaise
05/10/2010 à 12:16

ByConstellaire

Jolies prises! La première me bluffe, c'est quand même très net! La deuxième est quand même super intéressant, on voit bien la trajectoire idéale...

La troisième est ma photo coup de coeur, une photo en marge de la manifestion, mais qui plante un décor, qui montre autre chose qu'un pilote sur sa bécane...
05/10/2010 à 12:22

guiguy

la 3eme et 4eme photos sont tres jolie !
bien vue d'avoir fait ressortir la fourche par rapport au reste. quand au burns c'est toujours impressionnant (c'est Mr michelin qui doit etre content :lol: )
05/10/2010 à 12:23

asmalexandre

merci

j'aime bien celle de la photo de la fourche aussi !!! elle est presque plus propre que ma maison c'est impressionnant

sur la premiere, j'ai juste recadré (endroit de la photo, freinage d'adelaide endroit ou les grillages ne genent pas la prises puisqu'ils sont coupés)
05/10/2010 à 16:37

REFLEX34

les deux premieres sont trop flou a mon avis Dommage
05/10/2010 à 19:11

TiZef

fourche Holins, jantes OZ, freins radiaux, ça va, ya du matos.

la une est bien mais manque de netteté à mon gout, mais bon, prendre ce genre d'engin en action c'est un exercice plus que périlleux et tu t'en sors super bien.
05/10/2010 à 20:19

asmalexandre

c'est plutot monsieur pirelli pour le coup :D

sinon sur la premiere ce qui me porte prejudice c'est mon zoom qui n'est pas assez puissant donc voila apres j'ai recadreé la photo et y a un leger flou mais j'adore l'instant donc je l'ai quand meme mise

pour la photo de la fourche des que l'ai vu je savais deja comment mettre tout ca en valeur :cool: