24/09/2013 à 00:39
Je profite de ma venu sur ce forum pour partager une de mes photos
Afin vous faire découvrir mon sujet photo favori ainsi que ma deuxième grande passion le VTT descente & enduro…
24/09/2013 à 10:00
je suis pas expert du-tout mais je vais dire 2-3 choses ^^
l'image n'est pas net mais je sais pas si ce n'est pas du a la compression car je vois pas de netteté sur toute l'image. essaye de voir ca
la feuille ou la branche a gauche est trop présente a mon gout
27/09/2013 à 16:44
Bonjour,
Pour moi pas de problème avec la netteté, j'aime bien l"effet des branche a gauche de l'image.
Cela dis, j'ai juste un tout petit problême avec le "cycliste", je trouve qu'il ne se detache pas assez bien du paysage, et peut être qu'il manque un peu de netteté, peut être la compression. :)
Sinon bravo, une belle image ! :-y
27/09/2013 à 21:15
Cadrage sympa, mais bien trop sombre à mon gout.
Et il y a une branche/feuille à droite qui "gache" la photo…
28/09/2013 à 19:23
Merci de vos commentaire ! je prend note pour évoluer ;)
01/10/2013 à 15:11
Sport excellent, je le pratique depuis fin 2011 en Alsace au Bike Park du Lac Blanc, mais le dernier week end d'ouverture vient de s'achever et il faut attendre huit mois avant la réouverture !
Ça me manque déjà au bout de deux jours…
J'aimerai faire quelques photos de temps en temps, mais c'est assez difficile de rouler et de faire des photos en même temps ! J'ai déjà fait une descente avec un sac à dos plein de matos et un trépied, c'est assez risqué !
Tu pratiques la photo de VTT régulièrement ? La où je roule, il y a un photographe chaque week end qui passe la journée a prendre en photo chaque cycliste qui passe, il met ensuite les photos à vendre sur son site et ça marche pas trop mal je pense, malgrès des prix assez élevés ( 6€ pour une photo ).
En tout cas je trouve celle que tu nous présente réussie !
03/10/2013 à 00:51
Salut Trust !
Merci ça fait plaisir un commentaire comme le tiens, c'est plus qu'un sport, c'est ma passion !
Moi même roule tout les weekend…et plus si possible.
Je photographie beaucoup beaucoup de descendeur ou enduriste vélo, je réalise également des clips vidéo de ce sport.
Et pleins pleins de projet pour l'année a venir !
J'aimerai bien voir de tes clichés :)
Abientôt
06/10/2013 à 18:53
je la trouve sympa cette photo
08/10/2013 à 13:15
Salut,
L'effet est dynamique mais les feuilles sont en trop sur l'image