05/01/2013 à 02:26
Bonjour à Tous,
Je vous montre quelques photos de Kitesurf que j'ai pris la semaine dernière.
Je débute donc j'aimerais avoir votre avis sur ces photos, et avoir vos conseils.
Merci d'avance !
1)
2)
3)
4)
Dans l'attente de vous lire ;)
05/01/2013 à 09:12
Bonjour fab9463, sur le 4 photos ici je vous dit pour moi le 3 sort le mieux, ont voir le sport bien. :-y
Photos 1,2 et 4 il est difficile de voir le surfer, il y a même le soleil qui rentre presque dans votre pdv sur le 1. :(
A refaire en cherchent un prise de vue sans soleil en face ou avec un source de luminaire derrière vous pour éclaircie vos sujets
05/01/2013 à 09:20
Merci Tones,
Le fait de ne pas bien voir les kitesurfers je pense que cela vient de mon PT car j'ai surement mis un contraste trop élevé je pense. :s
Je vais prendre note de tes conseils pour la prochaine fois en espérant qu'on voit une amélioration ;)
05/01/2013 à 10:27
si tu pouvez argument le exposer compensation sur ton apn les photos contre le ciel va être mieux, le apn voir le ciel, et il pense "ah, beaucoup de luminaire" suite il sous-expose, résulta tes sujet sont sombre, mais si tu argument le valu +1.5/2.0 EV tes surfers va sortir plus clair. je espère ça est claire avec mes traduction !:-t
06/01/2013 à 02:15
You can speak english if you want, no problem ;)
Mais j'ai bien compris pas d'inquiétude ;) merci encore
06/01/2013 à 17:13
pas trop poli si je écrire en anglais :*)
les autres Pose partage's va comprendre pas si ils cherche les avis technique; mais merci pour votre comprehension :-y de mon traduction :D