12/09/2012 à 17:30
coucou =) autre que la photo, la jonglerie de feu m'attire aussi ! voilà une section de bolas en action… c'est mon premier essai de light painting !
12/09/2012 à 18:36
coucou étant amateur de photo et de jonglerie aussi je me permet de commenter ta photo
premièrement : il me semble que tu a trop exposé ta photo se qui donne un aspect brouillon a ta Pdv
deuxièmement : il y a beaucoup de bruit sur la partie basse de ta photo
troisièmement : tes flammes me semblent un peu pales c'est surement due au carburant utiliser par le jongleur propose lui peut être un autre carburant plus " rougeoiant" pour sa prochaine session
12/09/2012 à 22:25
deuxièmement : il y a beaucoup de bruit sur la partie basse de ta photo
Je pense plutôt que la photo a du énormément souffrir de la compression. Mais peut être qu'en effet il doit y avoir beaucoup de montée en iso et donc du bruit également.
Pour la photo je pense qu'un peu moins de trainées lumineuse serait peut être mieux, afin qu'on voit un peu le jongleur. Mais je ne m'y connais pas en lightpainting donc attends d'autres avis :)
13/09/2012 à 00:13
euh on pourrai avoir les exifs pour mieux te conseiller stp
13/09/2012 à 01:01
Bonsoir
Val3131 !
En regardant ta photo, la première chose que je vois est la mauvaise qualité dû à la compression.
Et pour l'aspect du bas de ta photo, il me semble pas que ce soit du bruit…
La seconde est la couleur du feu, n'étant pas callée du tout dans ce domaine, je ne sais pas si c'est dû au " carburant "
et je pense que les exifs pourront nous aider à voir plus clair…
Puis pour finir, ce qui me " dérange " c'est aussi la traînée lumineuse, trop présente à mon goût.
As tu fais d'autre essais ou as tu l'occasion d'en refaire ?
Loic35, je viens de regarder ton post, je pense surtout que c'est une autre manière de faire son PT.
Val3131, je me permets à mon tour :P C'est le lien vers ma
première photo de Jongleur de Feu :)
13/09/2012 à 08:12