13/06/2013 à 00:01
coucou les pixs,
voici quelques clichés pris lundi pendant qu'une amie monter sa jument.
merci pour vos retours :D
1.
2.
3.
4.
Après l'entrainement, la détente :D
5.
6.
7.
8.
13/06/2013 à 20:38
J'aime bien les 4, 5 et 6.
Pour les 3 premières, elles sont très propres mais le sujet ne se détache pas assez du fond.
La 4, c'est mieux, mon oeil regarde le cheval et la cavalière sans être gêné pas l'arrière plan.
La 5, c'est finalement un beau portrait :)
La 6 a un côté "nostalgique-romantique" ou quelque chose dans le genre qui fait qu'elle est sympa mais le cadrage ne me parle pas trop.
La 7, les branches et hautes herbes me gènent.
La 8, ben le cheval qui fait l'autruche…
13/06/2013 à 20:59
Davroom a écrit :
J'aime bien les 4, 5 et 6.
Pour les 3 premières, elles sont très propres mais le sujet ne se détache pas assez du fond.
La 4, c'est mieux, mon oeil regarde le cheval et la cavalière sans être gêné pas l'arrière plan.
La 5, c'est finalement un beau portrait :)
La 6 a un côté "nostalgique-romantique" ou quelque chose dans le genre qui fait qu'elle est sympa mais le cadrage ne me parle pas trop.
La 7, les branches et hautes herbes me gènent.
La 8, ben le cheval qui fait l'autruche…
merci de ton passage :) ravi de voir que quelques unes te plaisent :D
oui c'est vrai que ça se détache pas du fond, j'aimerais tester la technique pour avoir les filets comme en motocross mais je sais pas si y aura suffisament de vitesse pour cela. Le problème c'est que je voulais le cheval et ma pote de bien net du coup j'ai du ouvrir plus petit
oui la 5 est magnifique je trouve :D c'est mon coup de coeur :D
pareil pour la 6, ca fait naturel et y a un truc que j'ai ressenti aussi :), qu'est ce qui te dérange dans le cadrage ?
je comprend ce que tu veux dire pour la 7, après c'était dans des petits chemin qu'on a pris pour accéder au champ, ça faisait coté naturel et " sauvage "
c'est vrai que la 8 y a rien d'original mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, après c'est que mon point de vue :p
13/06/2013 à 21:08
Pour la 7 : moi je suis assez fan de la règle des tiers. Et là le cheval au milieu et la cavalière coincée entre le bord de la photo et sa monture.
J'aurai opté pour un cadrage qui aurait mis la cavalière au tiers de gauche et le cheval au tiers de droite. Ou alors les deux au tiers de gauche et le champs ouvert à droite, genre paysage.
14/06/2013 à 13:00
Davroom a écrit :
Pour la 7 : moi je suis assez fan de la règle des tiers. Et là le cheval au milieu et la cavalière coincée entre le bord de la photo et sa monture.
J'aurai opté pour un cadrage qui aurait mis la cavalière au tiers de gauche et le cheval au tiers de droite. Ou alors les deux au tiers de gauche et le champs ouvert à droite, genre paysage.
ah oui c'est vrai que j'ai pas penser à la règle des tiers et j'avoue que c'est un peu fermé à droite, j'avais pas fait gaffe :/ j'étais omnubiler par la corde, je voulais absolument qu'elle soit dans le coin inférieur droit ^^
14/06/2013 à 21:36
Salut les 4.5.6.8 pour moi avec le 5 top :-y
15/06/2013 à 00:36
merki de vos passages et de vos commentaires, ca fait plaisir :D
je vois que la 5 plait beaucoup :D