Semi Marathon de Cambridge - Certes, c'est moins exaltant !

16/03/2012 à 20:43

Deadsoul

Alors, comme j'étais présent lors du semi marathon de Cambridge, réquisitionné par une amie pour prendre en photo son frère, j'en profite pou rvous glisser quelques vues. Je dois dire que j'ai hésité à les poster puisque je n'en suis pas pleinement content en fin de compte… La qualité est plus que médiocre

Elles ont été prisent avec un bridge FZ-45, en RAW et developpées sur Lightroom 3.6 pour la première et la 3ème et en JPEG pour la seconde (et c'est bien dommage, la faute à mon innatention chronique… )
 




16/03/2012 à 22:02

Tones

je comment pas sur les photos, mais pour dit Cambridge est mes origins, vous etre la quand ? il y à le soleil :-) rare !
17/03/2012 à 03:24

Deadsoul

Hey, I'm here since january for about 5-6 months (so until the beginning of July). Actually, I spend a semester here in the framework of my business studies, in Lyon, France. 
It's a really beautiful city. I plan to share some other pictures of Cambridge on Pose partage on different categories. This city is a very strong inspiring influence !
Hum, this year, we are really lucky, we got a lot of sunny days :) !  

If you're intrested in discovering my photographer's point of view about Cambridge, you can see my pictures on my facebook profile : [Pas de lien pour le moment]


17/03/2012 à 09:13

Tones

Have a good time, i now live in st tropez for the last 21 years, not the same ! abientot ici