Session hivernale sur les côtes française (Surf)

08/06/2015 à 21:03

@Charles_Lemoine

Aloha ;)
Petite photo prise cette hiver lors d'une session bien froide.
Le surf est le sport que je préfère pratiquer depuis mon plus jeune âge. J'essaye de la photographier mais quand les conditions son au rendez vous, c'est dur de résister à la tentation d'aller surfer  ;)
Des avis et des conseils à me donner ? :)

Merci 
08/06/2015 à 21:58

A-lexis

Dommage que le surfeur soit si petit car il semble perdu au milieu de la vague
08/06/2015 à 22:00

jldag

Dans la mesure du possible, place toi à hauteur de ton sujet. Ici la plongé, l'écrase un peu.
08/06/2015 à 22:03

@Charles_Lemoine

jldag a écrit :

Dans la mesure du possible, place toi à hauteur de ton sujet. Ici la plongé, l'écrase un peu.

c'est le spot qui à voulu ça c'est le long d'une ballade y'a pas de plage ;) mais merci pour le conseil j'essayerai la prochaine :)
11/06/2015 à 19:23

A-lexis

Tu es à 300mm, pourquoi ne pas recadrer un poil ton image sur le surfeur afin qu'il ne soit pas perdu dans l'immensité de l'océan et de couper un peu le sommet de l'image avec le teinte bleuté et ne garder ton image que depuis la dernière vague. Ainsi tu aurais le premier plan, le surfeur qui passe la vague et la vague en arrière-plan, l'image gagnerait en dynamisme
13/06/2015 à 12:52

@Charles_Lemoine

Tu es à 300mm, pourquoi ne pas recadrer un poil ton image sur le surfeur afin qu'il ne soit pas perdu dans l'immensité de l'océan et de couper un peu le sommet de l'image avec le teinte bleuté et ne garder ton image que depuis la dernière vague. Ainsi tu aurais le premier plan, le surfeur qui passe la vague et la vague en arrière-plan, l'image gagnerait en dynamisme

un peu comme ça ? (tu as vue mon commentaire ou je m'excuse ?  ) 
merci 
14/06/2015 à 13:24

A-lexis

Là c'est déjà beaucoup mieux, le surfeur est moins perdu dans l'immensité de l'océan, tu gagnes en dynamisme.

Je vais aller faire un saut sur ton autre fil ;-)
14/06/2015 à 15:58

@Charles_Lemoine

@A-lexis  Merci beaucoup !