Session skate avec des jeunes talentueux :)

15/08/2011 à 21:39

Akyl

Bonjour à tous !
Alors pour les détails, samedi après midi je suis sorti voir une amie très belle et photogénique alors j'en ai profité et j'ai emmené mon appareil avec mon objectif 50mm 1.4 pour de beaux portraits !
Résultat, peu de beaux portraits mais une session skate improvisée avec des amis à elle ; donc peut-être pas l'objectif le plus adapté mais sa grande ouverture m'a été très utile dans cet endroit un peu sombre ;

Celle ci me fait bien marrer, on voit la concentration et à la fois le plaisir qu'il prend grâce à un détail ; la langue tirée  :P

Celle là est ma préférée au niveau de l'instant saisi, mais je suis dégouté pour la main ! xD

Voilà, c'est un exercice difficile avec la vitesse ; j'ai du mal à obtenir des photos bien nettes et avec une lumière correcte… N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils pour une éventuelle prochaine fois :)
16/08/2011 à 07:48

Davroom

Pas mal le résultat !
16/08/2011 à 12:43

Akyl

Merci pour vos avis !

Et non Vincent je ne le prend pas mal, c'est comme ça qu'on s'améliore !
Je prendrais compte de tes critiques ; mais il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, comme le plafond moche ^^ Même sur quelques clichés ou je suis à hauteur d'homme il apparait malheureusement :s
Pour la signature, je m'abstiendrais la prochaine fois, promis x)

Je reposterais une photo de cette même journée, ce soir… Le lieu et le sujet ont quelque peu changé en fin de journée ;)

Edit : ah et au fait, que veux tu dires par "l'ambiance skate me manque" ?
16/08/2011 à 20:21

Akyl

Voici la dernière prise qui me convient de cette journée :

Bon les tongs gâchent un peu le tableau mais c'était ambiance plage comme on peut l'apercevoir derrière :P

J'ai exploré de nouvelles pistes au niveau du post-traitement, n'hésitez pas à me dire si quelque chose n'est pas correct ou trop poussé :)
17/08/2011 à 21:56

Nicouuu

Ma préférence va à la 4 malgré la main coupée (c'est un détail) ! Pour la dernière en effet c'est un peu trop poussé au niveau du PT (clarté trop diminuée et sat trop prononcée) Mais la scène est jolie !