Shooting d'une Mercedes C63AMG

12/04/2018 à 15:27

PaulLanglardPhotography

Bonjour à tous :) je vous partage cette photo d'une mercedes c63amg prise durant un shooting dans un dépôt de containers, n'hésitez pas a donner votre avis ;)

13/04/2018 à 16:44

Puickpuick

salut,

ton post est comme le mien, beaucoup de vues 0 retours alors je vais te donner mon avis qui n'engage que moi et qui est tranchant. 

ta photo est moyenne, mais a un réel potentielle. augmente le contraste, l'expo ou le virage partiel des ombres pour l'éclaircir un peu et lui donner plus de peps. désature les containers derrière qui attirent trop l'oeil et augmente la clarté et netteté, ta plaque est floue. redresse la légèrement et ta photo sera alors excellente. en tout cas j'aime ta prise de vue et le cadre. 

bravo
13/04/2018 à 23:35

Giemme

Les quelques photos que tu as posté dans ce forum montrent que tu es un passionné de voitures. D'une façon générale je les trouve trop clean et trop statique. J'aimerais voir de l'action, des voitures en mouvement, crottées éventuellement. Du vécu !
14/04/2018 à 16:53

Hashe

Bonjour, Je ne pense pas contrairement à @Puickpuick qu'un "traitement" soit la solution "magique", dans un premier temps je penche plutôt pour un travail plus créatif et personnel à la prise de vues, je rejoins @Giemme sur le "vécu".
16/04/2018 à 09:55

Puickpuick

je ne peux être que d'accord avec vous 2. je préfère aussi les photos d'action, mais quelques fois ce genre de photos posées peuvent être bien, avec le traitement adéquat. elle est jolie mais manque de caractère