Show trial de Méru

04/09/2016 à 21:25

Gaulthier-u

Bonjour bonjour, quelques photos issues d'un show trial dans l'Oise à Méru, c'est une première pour moi, j'avais une place pas tip top pour les photos, n' hesitez pas a donner des pistes d'amélioration pour le prochain coup :)

Ma limite journalière est atteinte, la suite sera pour demain :)
05/09/2016 à 07:53

Billie

Méru : dans l'Oise (ex Picardie)  :)
05/09/2016 à 12:08

Gaulthier-u

Billie a écrit :

Méru : dans l'Oise (ex Picardie)  :)

Ah le boulet… Comme c'est a même pas une demi heure de chez moi j'avais pas fais gaffe que c'était un autre département :P
05/09/2016 à 16:34

Gaulthier-u

Et voila la seconde partie :)

Et voila ce sera tout pour cette série, malheureusement aucun bon résultat dans les phases de mouvement, il y avait également quelques trialistes en VTT, mais je n'ai rien de bien intéressant à leur sujet ^^
05/09/2016 à 17:03

MGI

Pas si simple comme exercice photo et quand je radote avec les bons viseurs 100 %, ce n'est pas pour rien !
Mais c'est plus que pas mal et je n'irai pas critiquer, au contraire :D
05/12/2016 à 16:35

james717

difficile comme exercice mais vous avez oublier les bases de la photo 
sujet en mouvement vitesse rapide pour figer l'action moins diaphragmer pour isoler le sujet
vous photographiez un motard pas les spectateurs en photo il faut savoir faire des choix
à la prochaine occasion je suis sur que ce sera  mieux 
05/12/2016 à 16:35

james717

difficile comme exercice mais vous avez oublier les bases de la photo 
sujet en mouvement vitesse rapide pour figer l'action moins diaphragmer pour isoler le sujet
vous photographiez un motard pas les spectateurs en photo il faut savoir faire des choix
à la prochaine occasion je suis sur que ce sera  mieux