09/05/2016 à 16:13
Salut la compagnie,
Mon fils étant amateur du genre, j'ai commencé à faire quelques photos d'évolutions en skatepark, de mon fils, bien sur, et d'un autre garçon plus agé
2 photos pour commencer
10/05/2016 à 08:01
Pas mal, cette série, prise au fish eye ?
La 2 : belle gestion de la lumière et effet sympa !
La 3 pour l'allure bien saisie
La 4 Pour l'ombre de la main :-y
10/05/2016 à 08:30
oui, tout au fisheye, pour être au plus près de l'action :)
11/05/2016 à 19:56
visiblement un sujet qui passionne pas :(
12/05/2016 à 08:10
Bon je reviens te voir puisque personne d'autre ne semble attiré par tes clichés (je serais repassé de toute façon ;) )
l'avant dernière : le problème avec ces objectif c'est la pdc et ici ton sujet se perd malheureusement dans le décor (c'est souvent pourquoi sur ce type d'image on voit le ciel en arrière plan )
sur la dernière un petit coup de flash aurait bien débouché le contre jour et rendu l'image plus dynamique, niveau cadrage ton sujet est un peu petit et trop centré mais plus facile à dire qu'à réaliser depuis mon fauteuil je présume :D
12/05/2016 à 08:26
photoc a écrit :
Bon je reviens te voir puisque personne d'autre ne semble attiré par tes clichés (je serais repassé de toute façon ;) )
l'avant dernière : le problème avec ces objectif c'est la pdc et ici ton sujet se perd malheureusement dans le décor (c'est souvent pourquoi sur ce type d'image on voit le ciel en arrière plan )
sur la dernière un petit coup de flash aurait bien débouché le contre jour et rendu l'image plus dynamique, niveau cadrage ton sujet est un peu petit et trop centré mais plus facile à dire qu'à réaliser depuis mon fauteuil je présume :D
c'est clair que pour la PDC… faut faire avec l'environnement