Sport Equestre, Saut d'obstacle
-
Pose partage
-
Forum
-
Sport
-
Sport Equestre, Saut d'obstacle
29/11/2011 à 20:26
Voili voilou histoire de me mettre dans le bain, ben je poste quelques un de mes clichés lors de concours hippique !
29/11/2011 à 20:29
Bonsoir,
La n° 1 est très très très très chouette :) Je me suis même rapproché de l'écran pour y chercher les défauts…
La n° 2 m'enthousiasme moins - le poitrail est très sombre mais le cadrage impécable - mais, même si j'imagine un peu les difficultés de ce genre de PDV, je n'y connais rien en sport équestre .
Ah, un petit truc que je regrette : ta signature sur le sabot du cheval :|
29/11/2011 à 20:42
oui la 1ère reste ma préférée =) bon c'était pas le même appareil pour la première le 350D, et la lumière était bien meilleur ce jour là !
pour la 2ème je sais pas pourquoi il y a tout ces p'tits défauts, mon zoom doit se faire vieux --"… (et la lumière était bien moins bonne)
et oui la signature un peu grande, mais c'est surtout pour éviter de me les faire piquer -.-"
29/11/2011 à 20:48
Très jolie la n°1 :) L3 t'mas fais rire :)
Pour ta signature, je la trouve aussi un peu grosse, enfin, surtout les Maj, mais j'aime pas trop cette police donc c'est peu être pour ça ^^ (ce n'est que mon avis ;) )
En tout cas si tu fais d'autres photos comme la 1, précés de les voir :)
29/11/2011 à 20:52
haaa moi c'est une écriture que j'adore xD, enfait l'écriture c'est déjà presque ma signature… -.-"
sinon ben la période des concours est à peu près fini --" va falloir attendre l'année prochaine, et cette photo la date de quelque année, faut croire que j'ai eu un coup de chance, il y en avait pleins d'autres mais elles ont disparu et je m'étais attardé que sur celle-la…
30/11/2011 à 01:07
Bonsoir,
le cadrage de la première est assez équilibré, et la lumière ne devait pas être facile à gérer.