Surf avec Maxime Haitze - Landes

02/08/2013 à 18:45

Superdudule64

Salut !

Me re-voila pour partager une photo que j'aime bien. J'espère qu'elle vous plaira…
J'ai chercher a avoir un cadrage plus original que d'habitude, je me suis donc éloigné de l'eau.

Surf - Maxime Haitze par Bastien Groelly, sur Flickr
EXIF : Canon 7D   1/1000s   f5.6   ISO 125   150mm

N'hésitez pas à critiquer ;)
03/08/2013 à 09:55

Juju04

Jolie ! mais avais tu la possibilité de t'avancer sur le sable ? et te mettre presque face à lui dans le sens où il dévale le tube ? pour par exemple le prendre en photo de beaucoup plus prés et en bonus quand il surf le tube.
03/08/2013 à 11:50

Superdudule64

Oui j'en avais la possibilité mais je trouve ce cadrage trop classique… J'en ai déjà fait avec ce cadrage, et j'en referai mais là je voulais un cadrage un peu plus original et qui change un peu des photos de n'importe qu'elle autre photographe de surf ;)
04/08/2013 à 11:35

Jamba31

SAlut
perso la partie floue des herbes au premier plan ne me conviens pas sur cette photo, j'ai l'impression que ca fige trop le mouvement…

05/08/2013 à 19:10

Superdudule64

@Jamba31 c'est vrai que les herbes au premier plan peuvent choquer. J'ai voulu avoir un premier plan et un arrière plan bien démarqué sur cette photo, j'aurai peut être pas du…

Voici une nouvelle photo :
18/08/2013 à 13:12

labat

Mon filleul qui a le matériel pour, et a monté un site pro surf…les prend Zoom 75 et quasiment de face on voit vraiment le surf dans le tube on y est…je ne peux que penser que ces photos certes classiques du tube, elles sont un mythe on doit les prendre, et on ne peut que de la plage…ce que je pense en modeste apprenti.