Surf & Bodysurf - Côte Basque

28/07/2013 à 16:43

Superdudule64

Salut a tous !

Après avoir mis un peu de côté la photo de surf je m'y suis remis sérieusement.
Voici quelques clichés pris cette semaine !

Amazing Surf - Boris Romann par Bastien Groelly, sur Flickr
APN : Canon EOS 7D  Vitesse : 1/1000  Ouverture : ƒ/6.3  Sensibilité : 400 ISO  Focale :300 mm  Flash : non

Surf - Corsaires par Bastien Groelly, sur Flickr
APN : Canon EOS 7D  Vitesse : 1/1000  Ouverture : ƒ/6.3  Sensibilité : 200 ISO  Focale :300 mm  Flash : non

Voila ! N'hésitez pas a donner votre avis et a critiquer ! On est la pour partager, échanger et s'améliorer  :-*
29/07/2013 à 14:19

Tones

+1 avec Flambidou, le chute est bien capturée;  et le sable : un petit recadrage ?
29/07/2013 à 23:52

bastientoul

Si tu parle de la 3 je crois que c'est pas une chute c'est du bodysurf, du surf sans planche.
sinon je pratique le surf et j'aime tes photos. je reproche à ta première(l'assemble de photos)
on ne devine pas la manoeuvre cr je pense qu'il en manque entre certaine.
31/07/2013 à 23:02

Tones

body surf alors  :-o  c'est nouveaux pour moi ! mais un bon plan, c'est pas cher :-y
01/08/2013 à 13:25

Superdudule64

Merci a vous pour vos critiques !

@Flambidou et @Tones sur la 2 j'ai fais en sorte de laissé le banc de sable pour essayer d'avoir un cadrage original. Je n'aurais peut être pas du ?
@bastientoul Tu as bien raison sur la 3 c'est bien du bodysurf ! Sur la première c'est fait avec la rafale du 7D (8i/s) donc je peux difficilement faire mieux en rafale ;) Après la manoeuvre n'est pas très connu et très difficile a réaliser (surtout avec une planche en mousse) ! C'est un Shove-It, si tu regarde bien il part la planche a l'envers (dérive devant) et il lui fait faire un demi-tour une fois sur la vague.
01/08/2013 à 19:32

bastientoul

je l'avais deviner grace à la n°2
01/08/2013 à 22:08

Superdudule64

Tu n'as pas tords @Flambidou ! J'essaierai d'intégrer le sable d'une manière différente…

EDIT : J'ai fait quelque essaie et j'ai sorti une photo que j'aime tout particulièrement… Vous pourrez en juger par vous même dès demain !