Suzuki lors de la Journée Club Nogaro du 08 Mars 2015

26/03/2015 à 10:27

thigon33

Bonjour,
Après le conseil de ouiouiphoto ;)  sur le fil "Ducati day's 2014…" voici ce que ça pourrait donner sans le grillage.
La photo est prise lors de la  journée Club du 08 Mars. Blague à part, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait surement à progresser pour la prochaine séance. Je suis attentif à vos remarques.
Reprise de saison, belle météo, beaucoup de pilotes…le 600D et son 70_200 ont fonctionné sans relâche, toute la journée.
A bientôt

26/03/2015 à 21:21

Tones

Bonsoir, bonne prise avec les yeux du pilote visible, personnellement je recadrer le bas pour éradiquer le grise sur la piste et un peu sur le droit de supprimer le poste en plastique. 1/1000s est un bon vitesse, il permet un mouvement dans les roues, si vous monte trop, à 1/2000 par exemple ça donne l'impression il y a pas de mouvement, je ne suis pas un expert de PT mais il ya une perte de détail sur la face inférieure de la moto, soleil trop forte, changement d'emplacement pour le prochaine session pas toujours facile je sais, :-y
26/03/2015 à 21:56

thigon33

Bonsoir,
Merci de votre passage. Vous avez raison pour le cadrage du bas. C'est un manque d'attention de ma part. Le poteau en plastique orange, j'ai fait le choix de le laisser car c'est un repère de courbe pour le pilote. Mais effectivement, ça peut géner la vision. J'en tiens compte pour la prochaine série. Et pour l'emplacement, c'est dur sur ce circuit de faire beaucoup mieux, mais je cherche…Merci encore.
27/03/2015 à 07:28

thigon33

Bonjour ouiouiphoto,
Merci pour ce passage et le commentaire. Je vais essayer de faire "propre" sur les prochaines séries. Car je vise la régularité dans l'exercice.
A bientôt.
27/03/2015 à 12:38

Foyophil

je ne suis pas certain que tu aies choisi le meilleur endroit du circuit, mais c'est affaire de goût…  ;)