Tour auto 2011 traversée de la gironde

25/06/2012 à 16:26

damien33

salut a tous

voici deux photo faitre pendant le tour auto 2011. un rallye qui donne l'occasion de croiser des voitures superbe et rare ;)

25/06/2012 à 22:11

raymoulad

J'aime bien la 2, surtout le rendu des couleurs…
Tu as de la chance de les avoir vu passer !
25/06/2012 à 22:41

Tones

Bonsoir damien, pouvez-vous mettre les exifs ? nous pouvons commenter vos photo. Je trouve la première très floue, et la seconde; moins floues, pas plus
Personnellement, je essayer d'obtenir le flou d'arrière-plan ou la voiture, pas les deux !
J'espère que vous comprenez mon français mauvais ! Essayer une vitesse de 125s et suivre la voiture la prochaine fois, je pense que vous apprécierez le résultat
Tones
25/06/2012 à 22:49

Kylian

Tones a écrit :

Personnellement, je essayer d'obtenir le flou d'arrière-plan ou la voiture, pas les deux !

Ne t'inquiète pas Tones, c'est tout à fait compréhensible, tu m'as même fait rire :D

Pour revenir à la photo, la technique du filé n'est pas encore tout à fait maitrisée, le sujet en mouvement est encore flou. La lumière est bonne mais j'aurais peut-être également cadré plus serré (a voir avec un zoom ou crop au pt) pour cacher un peu le fond qui ne met pas spécialement en valeur les belles autos.
La seconde photo a un angle particulier, on dirait que la voiture n'a pas le même angle que le fond, c'est assez bizarre…