Tour de France 2011 Pont-chateau (ajout du 9/07/11)

04/07/2011 à 21:37

zen

Coucou
Je vais vous montrer pendant quelques jours les photos prises aujourd'hui du Tour de France 2011, l'étape 3 : Olonne sur Mer à Redon 198km.
Ici à Pont-chateau km 163.5
Voici les 4 premières de la caravane :

La suite demain ;)

Je regrette de ne pas m'être appliquée sur le cadrage mais ça va tellement vite.

Bon je crois que je vais m'arrêter là pour la caravane car ça n'en finit pas.
08/07/2011 à 14:33

zen

Ici c'est la partie… sécurité, je vais dire donc sur

celle-ci, ni connaissant rien je prenais tout ce qui passait. Là je croyais que ça faisait partie de la caravane mais je n'en suis plus sûre, en tout cas il y a les motards.

Là je ne sais pas ce que c'est :*)

Et là les hélicos tv,   il y en avait 6 ou 7 dont 1 vraiment bas, c'était "surprenant"

Donc signe que les coureurs vont pas tarder ;)
09/07/2011 à 14:27

zen

Et voici les cyclistes. C'est tout ce que j'ai vu, rien plus, en 2 secondes j'ai juste sentie une masse me froler.

Celle-ci est l'originale de la précédente

09/07/2011 à 16:17

altahine

Eh bien !

je ne suis pas allée voir la caravane du Tour depuis que je suis petite, mais c'est un vrai carnaval de sponsors, dis donc !

Remarque, il faut bien ça pour compenser le passage éclair du peloton ! :D

Merci pour le partage.
10/07/2011 à 20:56

zen

Je ne suis pas une intéressée de vélo mais franchement c'est à voir, c'est vraiment bien surtout la caravane. Si vous avez des petits, ils vont aimés en attrapant les cadeaux. J'étais avec 2 cousins et ils ont trouvés ça bien sauf quand le voisin pique le cadeau devant eux :D et attendre 1 heure entre la caravane et l'arrivée des cyclistes mais bon il y a un peu d'animation.

Comme du bmx, ici.

26/07/2011 à 19:18

Manou44

Aurais-je une voisine ici ? J'habite une des communes voisines de Pont chateau :)
28/07/2011 à 19:31

zaia

Salut 
C'est super chez vous j'ai pas vu tous ça à Villejuif
j'aime bien ta série surtout la deuxième j'aime beaucoup ce genre de photo dans l'action et tu l'as bien géré je trouve la deuxième est un peu floue mais bon c'est pas facile de suivre le sujet  
28/07/2011 à 23:11

zen

Manou44 a écrit :

Aurais-je une voisine ici ? J'habite une des communes voisines de Pont chateau :)

Faut croire oui, j'habite aussi une commune voisine de pont-chateau.

Salut
C'est super chez vous j'ai pas vu tous ça à Villejuif
j'aime bien ta série surtout la deuxième j'aime beaucoup ce genre de photo dans l'action et tu l'as bien géré je trouve la deuxième est un peu floue mais bon c'est pas facile de suivre le sujet

Merci, dommage de ne pas avoir tout vu. Perso je trouve que c'est la caravane le mieux mais bon…
J'ai vu tes photos, je ne suis pas très commentaire mais je trouve qu'elles sont superbes au moins on voit les cyclistes sur les tiennes bravo
29/07/2011 à 13:37

zaia

merci en même temps avec tous ce monde c'était pas évidant on me bousculait beaucoup mais bon le tout c'est de vous montrer