18/04/2016 à 16:20
Il y avait vendredi dernier un stage de pilotage organisé par Riding Sensation encadré par quelques pilotes pas trop mauvais…
je vous les site, ça vous donnera une idée du niveau de la formation :
Greg Leblanc Champion du monde d'endurance EWC et champion de France de vitesse
Claude Lucas Champion du monde d'endurance SSK et vainqueur de la coupe de France (promosport) 1000, vainqueur du challenge Team Green
Laury Frémy Champion du monde d'endurance SSK, ex recordman du tour à Carole en 1"00 et responsable de Riding Sensation
Hugo Marchand Ancien pilote de GP et pilote d'endurance
Axel Maurin Pilote dans les teams de pointe en championnat de France et en endurance
J'oublie tout un tas de victoires dont tout le monde se fout, mais le niveau de conseil est élevé et quand les stagiaires repartent, ils ont appris quelques petites choses et corrigé certains défauts ou lacunes après être passés à la moulinette un par un par les mains des instructeurs… :D
Bref, une demi journée sympa qui m'a permis de voir si je savais encore prendre ces engins en photo…
Ah… j'oubliais !
demain, nouveau stage, toujours avec Riding Sensation, j'y serai.
Si quelqu'un a le loisir de venir, on pourrait se retrouver là bas et faire une ou deux photos…
A++
21/04/2016 à 17:00
Vraiment réussi, ce qui prouve :
- que tu maitrises ;)
- que le Nikon D 90 reste un excellent boitier que je regrette souvent d'avoir vendu !
21/04/2016 à 18:00
Merci MGI ! ;)
Oui, un vieux D90 qui compte maintenant 63943 clics et qui, pour l'instant, fonctionne encore correctement…
Pour ce qui est de la maîtrise, soyons honnêtes, tu sais comme moi que ce genre de photo génère pas mal de dèche… Pas comme des photos plus "conventionnelles" sur le même sujet !
25/04/2016 à 17:09
sacré journée avec RS !
je tacherai de poster quelques photos ce soir aussi !
j'y suis allé pour faire un barbecue avec une connaissance de l'orga, je ne l'ai meme pas vu snif ^^ j'était trop absorbé à discuter avec les copains pilotes…
25/04/2016 à 18:15
en voici 2
http ://www.hostingpics.net/viewer.php ? id=183302IMG05191.jpg
http ://www.hostingpics.net/viewer.php ? id=540297IMG05381.jpg
je sais, je n'arrive pas à retailler sans perte de qualité, donc hors de question de réduire les photos, je n'y arrive pas, le sujet n'est pas nouveau pour moi, en dessous de 3 000 pixels, la photos est trop dégradée, ou alors le poids est trop gros, désolé
25/04/2016 à 18:24
jeje doudou => C'est couillon, à l'heure du casse croute j'étais là bas… on aurait pu se voir…
Par contre, j'y serai le 5 mai il y aura un autre stage et Laury m'a demandé si je serai là bas… Ben, du coup, j'ai dit oui (rires)
En principe, Claude, Hugo et Axel seront là, Greg je ne sais pas… si tu veux faire un saut tu seras le bienvenu je pense ! ;)
25/04/2016 à 18:47
je serais…au gp ! niark niark (rires sadiques)
25/04/2016 à 18:48
je crois que mes liens ne fonctionnent pas…super
bref voici ma galerie du 15 et j'ai pas tout traité
à copier / coller directement : jlaumaillerphotos.free.fr/photos/2016/2016.04.15/2016.04.15.html
25/04/2016 à 19:04
jeje_doudou a écrit :
je serais…au gp ! niark niark (rires sadiques)
Et ben tant pis pour toi, va t'ennuyer au GP ! (rires) et ramènes nous de belles photos !
jeje_doudou - À 18h48 (modifié il y a 2 minutes)je crois que mes liens ne fonctionnent pas…super
Voui je viens de regarder ! Good Job ! :-y
Par contre, je n'ai pas vu de photo de mon lardon… ;( (BM noire, combi blanche et noire (je crois) casque rouge et blanc…
25/04/2016 à 20:09
j'ai pas tout traité, je termine les photos ce week end (Iron bikers) et je m'y recolle… de toute façon je vais avoir du temps, je pensais aller au promosport ce week end, mais vu le temps, pas question, j'ai fini trempé de la tete aux pieds dimanche dernier (je suis resté bloqué au milieu du circuit sans pouvoir sortir car les motos tournaient - j'avais une accréditation) alors à moi la fin les photos du 15 !
28/04/2016 à 21:10
Salut Foyofil,
J'ai vu que tu t’essayai à d'autres domaine de la photo. Eh bien, en attendant, tu n'as pas perdu en image de bécane. Fond filé…excellent; Je retourne m'entrainer et je reviendrai quand je serai grand ;-)
Non, sans blague, belles images, je m'en inspire.
Bye
Thierry
29/04/2016 à 12:15
jeje_doudou a écrit :
je crois que mes liens ne fonctionnent pas…super
à copier / coller directement : jlaumaillerphotos.free.fr/photos/2016/2016.04.15/2016.04.15.html
Pour tes liens c'est parce que tu les mets directement dans le texte de ton post, et le traitement de texte du forum rajoute automatiquement des espaces autour des signes de ponctuation ' :' et " ? " donc quand on copie /colle l'adresse ça ne marche pas si on n'enlève pas les espaces à la main.
Solution : insérer un "lien URL" en cliquant sur le petit bouton en forme de maillon de chaîne au-dessus de la fenêtre de saisie de texte. Ca donne ça :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183302IMG05191.jpg
Et encore mieux mais un tout petit peu plus sophistiqué, passer en mode "source" de l'éditeur de post, et retoucher les balises url pour mettre le texte que tu veux voir affiché, avec le lien url dedans. Comme ça par exemple :
Suzuki rouge (sponsorisée par Jacquie et Michel sur la roue avant);)
29/04/2016 à 13:43
conseils, je regarderai la prochaine fois, j'ai bien essayé l'histoie du lie, mais le forum me disait" aucune image", en gros il n'acceptait le lien…je verifierai !