Un dimanche après-midi au rugby

23/01/2011 à 18:18

tswingo

Cette après-midi je suis allée voir un match de rugby, j'aime prendre des photos sportives, et je vous avoue que le rugby est un peu plus simple que le hockey car c'est un sport d'extérieur et c'est un peu moins rapide.

Voici donc quelques uns de mes clichés, bien sûr j'ai privilégié le mode vitesse et réglé les ISO sur 800 car le ciel était assez couvert.

Je suis assez satisfaite de mes PDV, mais je pense que je peux encore améliorer.

Le seul soucis c'est qu'au rugby les joueurs s'alignent, et l'objectif a parfois un certain mal à faire le point sur le sujet qui doit être immortalisé.

Place aux photos de ce match qui opposait le Stade Rouennais au Paris Université Club.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
24/01/2011 à 07:31

lapincyclope

salut,
belle série de photos :) (y a pas assez de photos de rugby :p )
Préférence pour la 4 (la percution a du être dure ^^ )
Pour les touches, as tu essayé de prendre en format portrait? là je trouve dommage de voir le sauteur, avec la voiture juste a coté, et tu n'a pas l'impression de hauteur quand le gars est soulevé.
Même problème que toi pour la mise au point, des fois ça fait la mise au point, mais pas au bon endroit ^^
A bientôt :)
24/01/2011 à 08:09

tswingo

J'ai bien des photos en mode portrait, mais l'hébergeur ne les met pas dans le bon sens, et lorsque je change d'hébergeur les exifs ne sortent pas, mais rien que pour toi, j'en post au moins une. ;)

11

12

Au fait, je n'avais pas donné le score final. Malheureusement le stade Rouennais s'incline 14 à 20, non sans avoir mis beaucoup de pression pour marquer l'essai qui les aurait vu gagner.