Un jeune talent Aveyronnais pilote de VTT Descente

07/10/2013 à 14:32

Anthony81

Voilà une nouvelle photo, prise cet été, sur les hauteurs de la ville de Millau.
J'ai pris ce cliché a l'occasion du tournage d'une vidéo de présentation de ce jeune espoir, dans le milieu de la descente en france.
Une vidéo que j'ai réalisé également avec mon réflex.
Bref un super weekend passé en aveyron avec du jolie spectacle !
Voici le lien de ma vidéo si jamais cela vous intéresse :)
https://vimeo.com/68854031

A bientôt

07/10/2013 à 22:34

Tones

Bonsoir Anthony81, J'aime cette photo pour la netteté et l'action que vous avez capturé, (mon fils et ma fille aussi sont  bien roulé en DH ici dans le Var) j'aime particulièrement les yeux du pilot qui peut être vu à travers les lunettes, (difficile d'obtenir)   quelques points que personnellement je modifier sont, le cadrage serrée et format paysage, le pilot est trop serré pour moi sur la photo, le flash déportée ou soleil semble fort car il y a une ombre pesante sur le rocher qui attire mon attention, peut-être placer les flash plus bas ? aussi il serait mieux si votre vitesse d'obturation est plus lent ( pas de exifs ) pour avoir les roues floue, je sais que vous préférez tes photos à  haute vitesse, mais il semble que la vélo dans cette photo est suspendu et presque immobile, néanmoins une photo très bien exécuté, bravo :-y
08/10/2013 à 13:14

A-lexis

Salut,

Les feuilles sont en trop, elles genent la lecture. J'ai l'impression que la personne va finir dans les feuilles