Un parapentiste dans les airs !

04/07/2013 à 20:22

Skritt

J'ai eu pas mal de mal - ouh la répétition -  à saisir le parapente avec le sportif qui pendouille sur fond de ciel bleu…

Mais voilà le résultat

04/07/2013 à 22:42

tiz31

Ah une photo dans un domaine que j adore etant donné que je suis parapentiste, alors les couleurs sont éclatantes et bien dosées par contre le cadrage est trop serré, il aurait fallu laisser de la place à droite. Ensuite tu aurais pu fermer plus ton objectif car là j ai l impression que l aile est nette mais pas le parapentiste. Je pense que tu devais être en automatique car je vois que le flash a été activé alors que dans ce cas là ca ne sert à rien ;)
04/07/2013 à 22:42

solex

Ça t'aura fait une bonne expérience !  

L'image est bien petite pour en apprécier tous les détails, mais disons que je trouve que le parapentiste est trop enfermé dans le cadre. C'est soit trop prés, soit pas assez.
En effet, c'est pas assez prés car en fait, on de vois pas plus de détails que ça, du coup, la photo n'est pas bien différente de ce que l'on peut voir de nos propres yeux. Le parapente, c'est un peu un symbole de liberté, un moyen de tutoyer les oiseaux et les sommets des montagnes, et le montrer dans son environnement pourrait être une bonne idée. 

J'ai bien conscience que c'est un exercice difficile mais je partage mon ressenti. 

Cordialement,
so|ex
06/07/2013 à 00:14

Tones

Bonjour , le même avis qu tiz31
07/07/2013 à 17:29

Skritt

Photo assez difficile à prendre, mais les remarques sont intéressantes