05/08/2017 à 20:26
D'où prenais tu ces photos ?
05/08/2017 à 20:52
Hélas depuis la corniche… Il faisait très chaud hier et m'a femme avait plus trop envie de crapahuter donc me suis pas mis au niveau… Pas très loin de la maison avec le "donjon" pour ceux qui connaissent
05/08/2017 à 20:57
C'était ca ce style hélicoptère stationnaire !
Mes premiers surf â Lacanau en 1969… L'après midi je vendais des Miko sur la plage et le matin seance de Surf avec le beau frère, un été génial.
05/08/2017 à 21:05
Mdrrr… Lacanau j'y ai surfé aussi, plus jeune (et moins encrouté aussi)… Même si on traînait plus sur la graviere ou santocha avec les potes… Ah le bon temps avant que la vie professionnelle s'en mêle
28/11/2017 à 20:34
Un peu tard mais vieux motard que jamais, sur le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace dans le sens de déplacement des surfeurs….donc pas centrés ;)
29/11/2017 à 15:34
catman a écrit :
Un peu tard mais vieux motard que jamais, sur le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace dans le sens de déplacement des surfeurs….donc pas centrés ;)
Désolé de ne pas avoir remarqué ces photos mais, centrées ou pas, elles sont belles à voir, juste un peu sombres :)
L'exercice n'est pas facile, j'en ai fait l'expérience avec des voiliers sans avoir le bon matériel et, pour la stabilité quand on se trouve aussi sur l'eau, c'est encore plus compliqué de réussir !