Un peu de buggy 1/10ème

19/11/2011 à 22:34

kalenwed

Bonsoir a tous,
Alors voilà, cette après-midi je suis allé rouler un petit peu, et étant avec un pote, j'ai prix des photos pendant qu'il tournait ;)
Bon c'est les premiers essaie de ce genre de photos donc j'éspère que vous serez indulgent, mais donnez moi votre avis quand-même :D

Aller, place aux photos ;)

Merci d'avance pour vos éventuels commentaires ;)
Je suis preneur de toutes remarques, merci bien 
19/11/2011 à 22:50

kalenwed

ouiouiphoto a écrit :

Pourquoi ne pas avoir tenté des angles plus dynamiques (raz du sol avec le buggy qui fonce vers toi par exemple). LA je trouve que c'est un peu plat. Ensuite la première et la dernière l'espace est derrière le Buggy alors qu'il est préférable de le laisser devant pour accentuer l'effet de mouvement 

Alors pour les angles plus dynamique, j'y ai penser mais le sol était vraiment trampé, et j'était habillé "classe".
Pour l'espace derrière le buggy sur les deux photos comme tu dit, c'est du au fait que j'ai déclancher trop tard donc du coup pour rattraper un peu j'ai fait comme sa ;)
19/11/2011 à 22:57

kalenwed

Bon alors voilà, j'ai essayer de ratrapper vite fait le cadrage pour le mettre devant sur celle là, mais la je suis vraiment au maximum, par contre elle est beaucoup plus flou
19/11/2011 à 23:00

kalenwed

ouiouiphoto a écrit :

[quote="kalenwed"]
Pour l'espace derrière le buggy sur les deux photos comme tu dit, c'est du au fait que j'ai déclancher trop tard…

Je me doute bien ;). Tu sais quoi améliorer maintenant. Il faut anticiper. Mais attention pour anticiper il est souvent pratique de faire la mise au point avant. Tu fais la mise au point la ou passe le buggy, tu reste appuyé a mis course et dès que le buggy passe tu appuis. L'avantage c'est que tu n'aurais pas le temps de mise au point (technique utilisée pour le saut d'obstacle aussi) 

[/quote]
Alors pour avoir tester de faire la MAP avant je regrette vraiment, voici le resultat, vraiment irrécupérable 

19/11/2011 à 23:12

kalenwed

Ce que tu appel colimateur central, c'est les points que tu peut choisir ou la mise au point ce fait ?
Si c'est bien sa, oui j'en ai plusieurs et j'était sur le central.
Pour la MAP manuel, je ne peut pas, je suis obliger de la laisser en automatique
19/11/2011 à 23:22

kalenwed

ouiouiphoto a écrit :

[quote="kalenwed"]Ce que tu appel colimateur central, c'est les points que tu peut choisir ou la mise au point ce fait ?

Ou c'est celui la. Donc il fallait viser un peu plus bas en mettant le collimateur sur le treillis brun sur la piste. Appuyer a mis course. Rester appuyer a mis course. Recadrer en visant plus haut et attendre le buggy

Pourquoi tu peux pas faire de MAP manuelle. Ton objectif ne le permet pas ?

[/quote]
Bon ben, la prochaine fois que j'y retourne je vais tester tout sa ;)
Ben il a pas l'air de vouloir, je voudrai pas tout esquinter donc j'ai pas chercher plus loin et je suis rester sur l'idée que ce n'était pas possible
19/11/2011 à 23:28

kalenwed

Alors c'est un Nikon DX AF-S NIKKOR 18-55mm 1 :3.5-5.6G, un objectif de kit de base quoi ;)
19/11/2011 à 23:53

kalenwed

Non vraiment pas moyen :s
20/11/2011 à 00:15

kalenwed

Ben je vais voir sa alors ;)

Sinon trouve tu d'autre défault a mes photos a part( enfin c'est déjà trop) sa ?