Un peu de FMX freestyle motocross

11/08/2013 à 11:56

Damien.Paulico

Ces photos datent d'un an maintenant,  
Sur la prmière photo il manque de lumière, conséquence de la prise de vue en mode priorité à la vitesse…
Sur la deuxième, manque peut-être de saturation je ne sais pas,
Enfin la troisième, pour ma part pas grand chose à dire si ce n'est le manque de composition… (ciel bleu uni…)

13/08/2013 à 14:37

Kafka

C'est vrai que pour la 1 le manque de luminosité est frappant et sa grille completement le t shirt et l'interieur du casque du motard. C'est dommage car la pose etait sympa

Pour la deuxieme photo, le fait qu'il manque la tête du conducteur ne me gene pas mais le bas de la roue coupé beaucoup plus. Si ton envie etait vraiment de se placer au niveau de la moto comme si on allait partir avec elle, il aurait fallut garder le bas de la roue. Pour moi je l'aurais aussi passée en noir et blanc ce qui lui aurait donné plus de force

pour la 3eme j'aime beaucoup et je n'ai qu'une chose a dire : ce mec est fou :) !
13/08/2013 à 18:23

Superdudule64

Je suis pas fan et je trouve que tu as trouvé le défauts de chacun de tes photos ;)
Cependant ca serrait pas mal d'avoir des photos du même style mais plus récente pour voir si tu as progressé et appris de tes erreurs…