Un peu de motobylette !

14/08/2013 à 19:50

woodix

Quelques photos prises de potes en supermot' et motocross !

A vos claviers  :-w

14/08/2013 à 20:43

Guest

Je me suis essayé à ce genre de prise de vue il y a… deux ans et n'étais pas arrivé à ça :-y
Un peu saturées les couleurs non ?
15/08/2013 à 08:40

woodix

IJK a écrit :

Je me suis essayé à ce genre de prise de vue il y a… deux ans et n'étais pas arrivé à ça :-y
Un peu saturées les couleurs non ?

Ok  :P
Oui c'était le but, mais je trouve que c'est quand même résonnable non ?   :-i :*)

15/08/2013 à 16:32

rugby86

Je trouve tes photos très réussies (la 2 pour moi), cela dit, elles sont d'un classicisme ordinaire, ne t'étonnes pas qu'il n'y ai pas beaucoup de réponses ( je m'essaie aussi aux photos sportives et je ne suis pas meilleur que toi ), tout est "attendu" dans tes photos, il n'y a pas d'angle original ou surprenant, c'est le type même de photo que l'on voit sans arrêt sur ce thème, on est pas surpris ni étonné, on regarde et point… Ne le prend pas mal, pour mon sport, j'en suis au même point, on a beau faire de jolies photos, elles restent "classiques" parce qu'on ne trouve pas d'angle ou de scène "déjà vues" 1.000 fois.
17/08/2013 à 19:46

Waxme

Bien joué ! D'accord avec ce qui a été dit, difficile de trouver un cadrage qui sort de l'ordinaire, néanmoins, je trouve que dans la 6° ce qui est fort c'est l'effet de vitesse due à la poussière paradoxalement au conducteur qui est bien figé. Bravo !
18/08/2013 à 22:18

woodix

rugby86  : Oui je comprends…  :( mais merci de la remarque c'est constructif !  8-)

Waxme  : Merci !   :-y
26/08/2013 à 12:08

Superdudule64

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Elle sont sympa mais n'ont rien d'extraordinaire, mais moi j'aime bien ;)
Par contre le cadrage penché c'est sympa, mais pas tout le temps… Mise a part sur la photo n°3 je trouve que le cadrage penché n'apporte rien a la photo !
Sur la 1 j'aurai mis le sujet plus vers la droite pour lui laisser de la place pour "avancer"…

Un autre conseille pour avoir plus de critique, poste peu de photo !  Une ou deux par poste suffit largement ;)
Il faut savoir réaliser un tri pour ne montrer que le meilleure de ton travail.
13/09/2013 à 19:10

woodix

Ok merci des remarques ;)