Un peu de natation

20/12/2010 à 16:48

black

bonsoir a tous,vive le sport sur Pose partage,j'ai été invité hier à participer à un championnat de natation,une occasion de faire quelques clichés,nouvel exercice de style pour moi,j'ai tenté de travailler afin d'obtenir un beau rendu de la matiere h2o.





20/12/2010 à 17:03

Han67

Franchement... je dis bravo! Les instants sont magnifiquement bien captés, et le flou donne un dynamisme d'enfer.
Je vote 4 et 6, pour leur humour. Sinon, pour ce qui est des choses à améliorer, je laisse la parole à quelqu'un d'autre parce que moi je trouve rien!
20/12/2010 à 17:14

black

merci beaucoup,je me suis beaucoup amusé,les photos de natation je le conseille a tous,c'est sympa avec une bonne ambiance de surcroit,prévoir tee shirt pour la chaleur et tong pour les pieds mouillés.
04/01/2011 à 19:57

Belenos

Les photos sont très dynamiques et traduisent bien ce sport (ça me rappelle aussi quelques souvenirs lointains et aux rencontres avec le Club de Marseille)
Il aurait été sympa de faire apparaître les données de prise de vue
04/01/2011 à 20:23

Lorette

Bravo, ça me donne envie d'aller au bord du bassin... ce doit être plaisant parce que au moins dans ce sport on sait où vont les sportifs, on peut anticiper... je crois que je vais tenter, tes photos sont convaincantes et très belles !

Un plus pour les deux dernières !

(si tu pouvais mettre une ligne entre chaque et les numéroter, pour les commenter c'est plus facile... merci.)