23/04/2015 à 00:58
Bien le bonjour !
Je suis monté aujourd'hui à l'endroit d'où part la coupe icare de parapente chaque année !
2 photos comme ça, juste pour le partage :)
15/05/2015 à 22:37
@ LordRabou, pour moi le deuxieme est le meilleur des deux, bon cadrage et un joli fond :D
@ludo70k, pourquoi ne pas poster vos photos ici, afin que nous puissions donner quelques conseils, ne pas oublier d'inclure les exifs, :-y
17/05/2015 à 22:53
Bonjour ludo 70k, ( Google translation en route :*)) à partir de trois photos que vous avez partagées je préfère le premier, drôle avec le pilote juste au-dessus de la route, bien cadrée,
la deuxième trop de ciel, pas de intérêt dedans !
la troisième drôle aussi avec le panneaux de route montrant up ! Attention ici, vous avez coupé le haut du parachute :-o
Le plus gros problème que vous pouvez constatée est vos photos sont floues, pourquoi ? vos exifs montrent que la vitesse d'obturation été à 1/40s, cela est beaucoup trop lente à 84mm, (photos 1-2) une vitesse plus rapide permettra de réduire le flou, (1/100s) faut retenir comme base le vitesse d'obturation jamais inférieure à mm de l'objectif, par ex;; l'objectif à 84mm. minimum 1/84s ! voir plus.
aussi à f/5.0 ca permettent plus de lumière dans votre appareil photo, qui et pas mal, mais cela donne aussi moins de profondeur de champ, mieux ici d'aller pour quelque chose entre f/8, f/11par ex;
maintenant regarder la photo 3, il est moins floue que d'autres ! votre objectif été à 55mm, la vitesse d'obturation de 1/40s presque le même, si votre vitesse à été 1/60s l'image serait encore mieux. Ne pas hésiter à poster des d'autres phots afin que nous puissions vous aider dans votre photographie :-y
Voici un lien qui explique le triangle exposition-ouverture-vitesse-sensibilite-ISO
http ://www.la-photo-en-faits.com/2013/01/triangle-exposition-ouverture-vitesse-sensibilite-ISO.html
Allez maintenant au travail ! :P
04/06/2015 à 05:47
en effet, je suis bien intéressé par parachute !mais toujours manque de courage ! après voir les photos très jolies et joie, je vais essayer !
-
film protection lg g4 coque lg g4