Une journée au tonnerres de Brest

22/07/2012 à 13:46

chris2lorient

Voici plusieurs photos prises au tonnerres de Brest.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Bonne journée.

Christophe





23/07/2012 à 13:06

igoumene

La deuxième est clairement au dessus tant elle "donne de l'air" et tant le sujet respire la joie de vivre sa passion. une image qui fait du bien. Bravo !
28/07/2012 à 08:11

igoumene

C'est vrai que techniquement, la photo n'est pas parfaite mais ce n'est pas toujours ce que j'attends d'une image postée dans un forum.Là j'ai l'impression que le gars me salue de loin et j'ai envie de lui répondre "bon vent ! "
C'est en celà que je la préfère, les autres ne me parlent pas.
28/07/2012 à 14:37

Billy

Belle série, les trois sont sympa et j'adore l'ambiance de la deuxième !
29/07/2012 à 10:20

chris2lorient

merci à tous pour vos commentaires. J'aime voir à quel point telle ou telle photo suscite des réactions suivant la sensibilité de chacun.

à bientôt
04/08/2012 à 12:12

Gecko_Splinter

J'aime beaucoup la première et la deuxième en revanche la troisième n'est pas dans le même esprit que les deux autres, vieux gréement vs trimaran. Ma préféré est la première la géométrie des voiles est très agréable. L'expression du vieux marin est génial mais l'exposition est pas top je trouve au niveau du visage (pas facile de tout bien exposé en mer je sais). bref jolies photos.

Pamin c'est un trimaran de course (habitable dans la partie centrale du bateau) ;)

PS : la vitesse des exifs est étrange ou c'est moi
04/08/2012 à 12:52

Henry

Belle série , préférence pour la 2e :-y
25/08/2012 à 22:49

hokusai

Bonsoir
je ne suis absolument pas fan de photo de sport mais la bravo.
la 1montre bien le vieux bateau à voile et la 2 le marin qui est heureux sur son bateau et nous invite à venir avec lui
le trimaran j aurai plutôt vu en portrait pour voir les voiles qui en général sont bien colorées.
En tout cas bravo belles photos
08/09/2012 à 18:11

zuzual27

C'est vrai qu'avec les vieux voiliers tout en bois il y a de belles photos à faire.