Vélo et moto : j'accepte les critiques

23/09/2010 à 10:09

DjeCarton

Bonjour, tout nouveau sur le site je vous poste deux photos que j'ai prises et bien sur j'attends vos commentaires et conseils avec impatience.



23/09/2010 à 10:14

Meuble

Salut DjeCarton !

Avant toute chose, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique appropriée, ici.

Ensuite je t'encourage également à lire le mode d'emploi du forum, il y a quelques petites choses utiles, comme la manière de poster des photos dans un message : les tiennes n'apparaissent pas, je vais aller corriger cela juste après.

Enfin, je vais aussi modifier ton titre, peu explicite selon les normes du forum : on essaye de mettre des titres clairs, que chacun puisse, d'un coup d'oeil, voir de quoi il s'agit !


edit : le temps que j'écrive cela, liens des photos corrigés, et titre aussi, au temps pour moi et merci pour les corrections :) !
23/09/2010 à 10:17

Henry

La 2e est terrible ! :)
23/09/2010 à 11:49

altahine

Je suis fan de la deuxième pour son cadrage et sa netteté, en plus la poussière légère en bas, impeccable; les deux autres sont pas mal mais moins abouties (un peu de surexposition sur la première, et filé perfectible sur la troisième, même si c'est déjà bien, et surtout je trouve la composition un peu moins belle).
23/09/2010 à 11:50

cece1508

[quote=altahine]Je suis fan de la deuxième pour son cadrage et sa netteté, en plus la poussière légère en bas, impeccable; les deux autres sont pas mal mais moins abouties (un peu de surexposition sur la première, et filé perfectible sur la troisième, même si c'est déjà bien, et surtout je trouve la composition un peu moins belle).[/quote]


Tout pareil.
Bien joué.