01/05/2015 à 16:55
Demain direction Spa-Francorchamps pour la course de WEC qui durera 6 Heures, come l'année dernière et l'année d'avant… :-y
Je regardais un peu mes clichés de l'année dernière pour me souvenir des endroits intéressants quand je suis tombée sur une photo que finalement je trouve intéressante. Mais que je n'avais pas traitée. C'est chose faite.
Elle avait été prise juste à la sortie du fameux raidillon (Eau Rouge).
Vivement demain ! :D
WEC - Spa-Francorchamps 2014 by
virginieb20, on Flickr
01/05/2015 à 20:10
j'y connais rien en sport auto :c'est quoi les débris au sol, des morceaux de pneus ?
01/05/2015 à 20:19
Oui, ce sont des bouts de gomme de pneumatique. ;) D'ailleurs on en voit même en l'air sur les deux dernières photos.
01/05/2015 à 23:36
Bonjour,
Je découvre tes photos. Pas seulement celles de ce fil, mais aussi celles des autres séries. Voitures, paysages, neige, etc…vraiment très sympa. Très belles photos et agréable moment à les regarder. Bravo.
Bonne continuation.
02/05/2015 à 23:26
très belle les photos oubliée ! , je attende les photos de cette année :-y
03/05/2015 à 14:43
Magnifique les photos, j'en profite pour me renseigné sur le matériel utilisé faire c'est photo et les exifs car je commence à m'intéressé pas mal au sport auto et je pense surement aller au 24 h du mans.
Et en profité pour faire quelque photo
03/05/2015 à 14:52
Merci à vous. Ces commentaires me font très plaisir. :-y Je suis en train de commencer à traiter les quelques 1200 photos d'hier. Y a du boulot. Une grosse partie va finir à la poubelle mais quelques unes sont déjà mes préférées. Je suis impatiente de pouvoir les partager. :D
paysage-des-vôge a écrit :
j'en profite pour me renseigné sur le matériel utilisé faire c'est photo et les exifs car je commence à m'intéressé pas mal au sport auto et je pense surement aller au 24 h du mans. Et en profité pour faire quelque photo
Quelle chance si vous pouvez y aller. C'est maintenant une course qui est sur ma liste de course à aller voir.
J'utilise mon 650D + 70-300 de Canon pour les photos durant la course. J'ai aussi utilisé mon 6D quand j'ai vu que la lumière commençait à baisser, afin de monter dans les ISO tout en gardant une qualité correcte au niveau de l'image et du bruit. On pert un peu en zoom mais on peut toujours recadrer par la suite.