Yamaha R6 rouge et blanche

31/05/2012 à 19:17

aym22

voici une tres jolie yamaha r6 que jai voulu prendre en photo pour sa rareter de cette couleur
rare de la voire dans les rue on la trouve souvent en noire ou en blanche mais rouge et blanche pas souvent
soyer indulgent cette photo a etait prise avec un appareille photo compacte et je suis un débutant

31/05/2012 à 21:28

Tones

Bonsoir incognito,  ok je vais commencer par je ne sais pas beaucoup sur les motos et si vous dites que c'est un scoop bien trouvé. 
Il serait bon d'essayer de trouver un angle qui permettrait d'éliminer l'éblouissement du soleil de la fourche, et d'essayer de isolat la moto lui-même, sans les voitures dans le fond, je sais que ce n'est pas possible de déplacer la machine, mais il ya l'ombre sur le fond de la roue avant ainsi, poursuivre et vous allez y arriver, mais c'est un long chemin à apprendre et je souhaite vous amusant bien en prenant vos photos
Tones8-)
31/05/2012 à 22:02

francois95

Bof… A refaire sans la voiture à l'arrière et avec une profondeur de champ adaptée…
31/05/2012 à 22:23

Babe

En effet je ne l'ai jamais vut celle là ! et pourtant, je suis tous les jours à geneve pour mon boulot, et des belles machines, il y en a !
J'ai le modèle 2 ans plus vieux en bleu dans mon garage… Mais bon…

Je suis daccord avec ce qui a déjà été dit.
Et j'ajouterais qu'en photo, la compo compte dans 99% des cas plus que le sujet… Sans bonne compo, pas de bonne photo… C'est comme ca !
Il faut que tu te renseigne un ppeut sur les regles de la compo et que tu t'éssayes à des cadrages plus originaux.

Aussi, un tel sujet doit etre mis en scène, genre avec un beau paysage derrière, ou prise en plain virage (en roulant)… Mais là, c'est plus une photo souvenir qu'une photo artistique.

;)
19/06/2012 à 10:44

Toxik

Vu une sur le circuit de Magny Cours dimanche, je vous post une photo plustard dans la soirée
04/07/2012 à 15:50

aym22