Yamaha R6 rouge et blanche

31/05/2012 à 19:17

aym22

voici une tres jolie yamaha r6 que jai voulu prendre en photo pour sa rareter de cette couleur
rare de la voire dans les rue on la trouve souvent en noire ou en blanche mais rouge et blanche pas souvent
soyer indulgent cette photo a etait prise avec un appareille photo compacte et je suis un débutant

31/05/2012 à 21:28

Tones

Bonsoir incognito,  ok je vais commencer par je ne sais pas beaucoup sur les motos et si vous dites que c'est un scoop bien trouvé. 
Il serait bon d'essayer de trouver un angle qui permettrait d'éliminer l'éblouissement du soleil de la fourche, et d'essayer de isolat la moto lui-même, sans les voitures dans le fond, je sais que ce n'est pas possible de déplacer la machine, mais il ya l'ombre sur le fond de la roue avant ainsi, poursuivre et vous allez y arriver, mais c'est un long chemin à apprendre et je souhaite vous amusant bien en prenant vos photos
Tones8-)
31/05/2012 à 22:02

francois95

Bof… A refaire sans la voiture à l'arrière et avec une profondeur de champ adaptée…
31/05/2012 à 22:23

Babe

En effet je ne l'ai jamais vut celle là ! et pourtant, je suis tous les jours à geneve pour mon boulot, et des belles machines, il y en a !
J'ai le modèle 2 ans plus vieux en bleu dans mon garage… Mais bon…

Je suis daccord avec ce qui a déjà été dit.
Et j'ajouterais qu'en photo, la compo compte dans 99% des cas plus que le sujet… Sans bonne compo, pas de bonne photo… C'est comme ca !
Il faut que tu te renseigne un ppeut sur les regles de la compo et que tu t'éssayes à des cadrages plus originaux.

Aussi, un tel sujet doit etre mis en scène, genre avec un beau paysage derrière, ou prise en plain virage (en roulant)… Mais là, c'est plus une photo souvenir qu'une photo artistique.

;)
19/06/2012 à 10:44

Toxik

Vu une sur le circuit de Magny Cours dimanche, je vous post une photo plustard dans la soirée
04/07/2012 à 15:50

aym22

je tenai juste a dire que la photo nai pas la pour servire au petit malin ki samuse a la metre en vente sur leboncoin allor je vous pris a la personne ki ses amuser a prendre la photo de lenlever du site leboncoin merci
04/07/2012 à 19:36

aym22

oups désoler je savai pas que je pouver la trouver sur google car le proprio ma dit ta du la metre sur un forum et kelkun la prise et jai dit oui sur un forum de photo et il ma repondu c la qu'ont te la piquer la photo ses pour sa que je diser sa car le proprio naime pas tro voire sa moto en vente allor quelle nai pas dutout a vendre fin pas pour le moment
05/07/2012 à 10:04

ailax

"Oups, désolé, je ne savais pas que je pouvais la trouver sur google, car le proprio m'a dit : "t'as dû la mettre sur un forum, et quelqu'un l'a prise", et j'ai dit : "oui, un forum de photo" et il m'a répondu : "c'est là qu'on te l'a piquée la photo". C'est pour ça que je disais ça, car le proprio n'aime pas trop voir sa moto en vente alors qu'elle n'est pas du tout à vendre, enfin pas pour le moment." C'est bien ça ou on est 2 à avoir besoin de traduction ?
05/07/2012 à 13:50

patoche17

francois95 a écrit :

Bof… A refaire sans la voiture à l'arrière et avec une profondeur de champ adaptée…

+1
07/07/2012 à 10:34

yawaN

ouiouiphoto a écrit :

[quote="aym22"]oups désoler je savai pas que je pouver la trouver sur google car le proprio ma dit ta du la metre sur un forum et kelkun la prise et jai dit oui sur un forum de photo et il ma repondu c la qu'ont te la piquer la photo ses pour sa que je diser sa car le proprio naime pas tro voire sa moto en vente allor quelle nai pas dutout a vendre fin pas pour le moment

Il me faut un traducteur…[/quote]
+1 ^^ KE Fé Kaipix !
14/07/2012 à 10:29

Tones

moi very compris good this bhimsrjghnqserlby :D