21/06/2011 à 11:08
Bonjour,
Je recherche un site vendant des albums pour des photos en 20*30… Et je n'en trouve pas beaucoup !
Un album assez sobre… C'est pour presenter mes photos à des (futurs) clients.
Ou bien faire un book… mais je ne sais comment faire !
Merci d'avances pour vos réponses, adresses et conseils…
Stef…
21/06/2011 à 11:36
Peut être trouveras-tu ton bonheur par
ici ! Le système : comme des pages de classeurs où tu peux insérer une photo. L'avantage : tu peux garder la flexibilité que tu veux (facile de remettre à jour avec de nouvelles photos).
Si tu commande sur la Miss, n'oublie pas de passer par les liens du forum, même prix pour toi, mais une petite commission sera reversée au site pour les frais d'hébergement ;)
21/06/2011 à 15:03
perso je suis passé à l'Ipad à mon avis c'est le must pour présenter sont travail à ses clients… biensur c'est un investissement à la base, mais il sera vite rentabilisé ! et les client adorent ! ça donne aussi une image de toi très dynamique…
21/06/2011 à 15:40
Sinon tu as aussi negatif+ qui font des book vraiment sympas en 20x30 avec possibilité de mettre sa photo pleine page (donc 20x30), c'est en format magazine (tranche de 2mm). Le rendu est vraiment sympa, je les trouve très compétents pour la qualité. Et leur logiciel te permet de positionner comme tu le désires.
21/06/2011 à 22:53
Merci pour vos reponses…
Je n'avais pas pensé a tout ces sites ! ;)))