Darqroom, galerie et stockage des photos

13/05/2013 à 20:14

Catherine

j'ai visité le site Darqroom et je trouve leur présentation très attrayante avec une possibilité de stockage des photos… l'un d'entre vous a t-il testé ce site ? si oui quelles sont vos impressions ?
14/05/2013 à 12:32

Remitor

En ce qui me concerne, je passe par Joomeo pour le stockage et partage… Photos et vidéos en HD, possibilité de diaporamas, stockage illimité (temps et taille). Quels tarifs pour Darqroom ? 2,5euros/mois pour Joomeo - existe une offre gratuite mais téléchargement restreint à 150Mo/mois
28/05/2013 à 22:34

cocagne

Finalement je vais peut être mettre quelques fichiers sur joomeo pour voir comment ça se passe

Pour Darkroom on peut dire que leur système d'archivage est aux petits oignons mais j'ai tojuors eu beaucoup de mal avec mon navigateur sur leur site.
Leur point fort est le système de vente de tirages imprimés par de grand messieurs du métier par contre le premier niveau d'abonnement ne permet pas de garde un controle sur les prix de cession ce qu fait que sauf à être certain de vendre des droits ou des tirages régulièmrent l'abonnemnt qui laisse cette initiative est assez lourd mais en échange on expose à partir de son propre domaine.
23/06/2014 à 11:03

Stéphan.de.Joomeo

@Catherine : Darqroom n'est plus… visiblement leur modèle économique n'a pas fonctionné
@Remitor et Cocagne : que pensez-vous des services de Joomeo ? En êtes-vous satisfait(e)s ? Nous sommes friands des retours que peuvent nous faire nos utilisateurs !
28/06/2014 à 16:28

cocagne

• Merci Nos pour l'info. En sais tu un peu plus par exemple la récupération de nos archives sur Darqroom

• Stephan, pour l'instant j'avoue que je fais un peu relache sur l'usage professionnel de mes hebergements mais tu fais bien de rappeler l’intérêt de votre formule.