Fluidr - Album en association avec Flickr !

08/04/2012 à 11:09

Saprophyte

Bonjour à tous et Joyeuse fête de Pâque ! Que des chocolats vous soit offert à tous ! Miam…

Avant d'aller plus loin, je tiens à prévenir que j'ai fais une recherche sur le forum car ce site est tout simplement génial et j'ai été surpris que personne n'en parle sur le forum, donc voilà, comme je l'ai annoncé dans le titre, il s'agit du site Fluidr.



Késako ? C'est tout simplement votre album Flickr mais en plus classe et surtout plus FLUIDE (d'où son nom ?), fond noir, scroll continue, contraste du titre et exif en dessous. 

Alors ? Vous connaissiez ce site ? Testez-le.

http://www.fluidr.com/

10/04/2012 à 08:45

beef

Merc pour l'info, je vais tester ça tiens par curiosité.
10/04/2012 à 08:53

coucouhibou

Et est ce que on eput mettre les photos sur le fofo aussi facilement qu'avec flikr ?
10/04/2012 à 14:44

coucouhibou

C'est bien ?
10/04/2012 à 21:24

coucouhibou

Ah bon ! Ok ! Cool ! Et pour mettre sur Pixpop c'est aussi pratique ?
11/04/2012 à 16:27

Saprophyte

Bonjour;

Parce qu'il y a une technique particulière pour mettre sur le Forum ? :o

Le clique droit ne donne pas la possibilité de prendre le lien, c'est plus un album, de plus il n'y a pas de page, suffit juste de défiler, je trouve ça très pratique. Il n'y a pas d'inscription, ni d'upload, tout ce qui est sur Flickr se retrouvera automatiquement sur Fluidr.

S'il y a une technique particulière pour mettre ses photos sur le fofo, je veux bien la connaître ^^
11/04/2012 à 17:01

coucouhibou

Oui sur Flikr tu vas dans action ( quand t'es sur ton image ) > partager > et la tu copies le code htlm sans [url] =.
Ensuite dans ton message sur Pixpop tu cliques sur source, tu colles et tu recliques sur source pour voir le résultat.
11/04/2012 à 17:16

Saprophyte

Han ! Je prenais le lien de ma photo en taille 800 moi. Voilà pourquoi je devais pas avoir les exifs, merci beaucoup coucouhibou !
11/04/2012 à 17:17

coucouhibou

Ok je viens de mettre Fluidr ouais moyen.
Je prefere flikr pour mettre les photos,y'a pas photo.
11/04/2012 à 17:25

Saprophyte

Mais heu… ce n'est pas une alternative, ça va en association, ça fait plus album par exemple si tu présente à tes amis ou des personnes, tu peux leur envoyer ton lien Fluidr. Après oué, sur que au niveau classement…Flickr est là. ^^
11/04/2012 à 17:27

coucouhibou

Oui ^^.
Je pensais qu'on pouvait se passer de Flikr pour Fluidr mais pour le les liens ca sera Flikr. A mon avis, ca va etre que flikr…
13/04/2012 à 08:24

ShouKou

je ne connaissais pas
merc i pour le partage , je vais essayer beau design :)
13/04/2012 à 22:50

Indra

Merci pour l'info !

Du coup, je me suis mise sur les 2, car je trouve Fluidr plus sympa pour feuilleter plus rapidement des photos. Mais je garde Flickr car je le trouve mieux pour organiser.