03/02/2015 à 15:18
Bonjour,
Je recherche un galerie privée ou les clients pourront télécharger leur photo en HD.
J'ai déjà une galerie via pixieset elle peut être téléchargeable mais elle ne met pas les photos de la même taille que moi je les héberges.
taille sur l'ordi sont 5456*3436 et quand je les mets sur la galerie et je les télécharge il me les compressent a 3000*2330
Merci
03/02/2015 à 15:51
Avec Flickr de sûr tu peux mettre tes images telles qu'elles sont sur ton PC. Tu peux générer une clef pour que seules les personnes que tu souhaites puissent accéder à cette galerie. Là où j'ai un doute c'est qu'il ne me semble pas possible de récupérer un dossier entièrement, il faudra passer image par image. A vérifier.
Il me semble que les solutions Dropbox & OneDrive ne limitent pas la taille des images (en mémoire mais pas en résolution). L'interface n'est pas des mieux par contre même si OneDrive est (à mon avis) de mieux en mieux (et pourtant je suis assez réfractaire aux solutions Microsoft)
04/02/2015 à 09:48
Vous avez essayé
Joomeo.com ? C'est exactement le type de service que nous proposons…
Rapidement pour ne pas mobiliser le fil de discussion, nous offrons un espace de stockage et de partage totalement illimité (dans nos
3 offres) et nous prônons le développement du
partage privatif (avec login et mot de passe personnalisé pour chaque contact). Evidemment, le partage via les réseaux sociaux restent possible pour les inconditionnels !
Si vous voulez plus d'info, je serai ravi de vous via les messages privés.
Bonne journée
PS : Joomeo est une solution made in France et nos serveurs sont en France ;)