12/06/2011 à 11:40
Salut à tous !
Je souhaite investir dans une imprimante canon selphy cp800.
Je voulais juste savoir, combien imprime on de photo avec une imprimante photo ? (Pas besoin d'être ultra précis mais je voudrais avoir une moyenne)
Je demande ça car ce n'est pas plus valable de faire imprimer ces photos sur le net ?
J'aimerai utiliser cette imprimante pour imprimer les photos que je retouche et faire des books par la suite.
Merci d'avance pour vos conseils.
12/06/2011 à 18:45
[quote=icetyben]combien imprime on de photo avec une imprimante photo ? [/quote]
Heu, tu veux dire quoi par là, exactement ?
Tant que t'as de l'encre et du papier, ça imprime, non :D ?
Bon, sinon, je n'ai pas d'imprimante photo, alors je ne pourrais pas t'être d'une grande aide. Mais regarde bien le coût de l'encre et du papier, en plus de l'imprimante elle-même, pour voir si effectivement c'est rentable ou non par rapport à ce qu'on trouve sur internet.
12/06/2011 à 20:18
[quote=Meuble][quote=icetyben]combien imprime on de photo avec une imprimante photo ? [/quote]
Heu, tu veux dire quoi par là, exactement ?
Tant que t'as de l'encre et du papier, ça imprime, non :D ?
Bon, sinon, je n'ai pas d'imprimante photo, alors je ne pourrais pas t'être d'une grande aide. Mais regarde bien le coût de l'encre et du papier, en plus de l'imprimante elle-même, pour voir si effectivement c'est rentable ou non par rapport à ce qu'on trouve sur internet.[/quote]
C'est justement ça que je veux savoir, la rentabilité par rapport au web mais aussi la qualité.
16/06/2011 à 16:20
Personne pour me répondre ?
16/06/2011 à 20:52
Bonsoir,
Ces imprimantes a sublimations donnent de très beaux résultats, mais le cout à la photo est fort elévé. J'ai une Selphy, mais souvent je ne l'utilise que pour donner une photo à des invités (mode Polaroïde) qui n'ont le temps d'attendre que les tirages pas chers du net m'envoient les clichés. Je ne sais si cela répond à ta question ?
17/06/2011 à 13:07
Jeanpolc a écrit :
Bonsoir,
Ces imprimantes a sublimations donnent de très beaux résultats, mais le cout à la photo est fort elévé. J'ai une Selphy, mais souvent je ne l'utilise que pour donner une photo à des invités (mode Polaroïde) qui n'ont le temps d'attendre que les tirages pas chers du net m'envoient les clichés. Je ne sais si cela répond à ta question ?
Merci de ta réponse.
Donc, une imprimante phot n'est valable que pour tirer des photos de temps en temps. Donc, ça répond à ma question :D
La qualité sur le net, c'est comment ? je parle bien sur de photo traitées.