Je suis au maximum sur Hiboox

21/11/2010 à 16:58

beef

J'étais en train de vouloir heberger des photos sur hiboox et j'ai, visiblement atteind le maximum en version gratuite sur le serveur.

Est-ce que quelqu'un utilise les abonnements chez eux, je trouve ce site pas mal du tout, et en êtes vous content?

sinon lequel me conseillez vous?

Merci par avance.

Halala, je suis coincé là.
21/11/2010 à 17:07

ByConstellaire

Alors, Hibbox, je ne connais pas, je n'utilise pas... Peut être as-tu moyen d'ouvrir un nouveau compte en gratuit ?

Pour la part, j'utilise Servimg.com depuis plusieurs années, je n'ai jamais perdu d'images, et il prend toujours ce que je lui donne !
21/11/2010 à 17:33

beef

Oupss, j'ai déjà un compte Serving en plus, d'un autre forum (pas de photo, je vous rassure :D ).

Par contre on ne peut pas hebergé plusieures photos en même temps visiblement non?
21/11/2010 à 17:55

ByConstellaire

Mais tu sais, on ne s'accapare pas les gens, hein, s'ils veulent se balader sur d'autres forums, pourquoi pas ?

Et oui, l'hébergement se fait photo par photo...
21/11/2010 à 17:59

Celine

Sinon tu as Picasa web qui héberge des images, avec un petit utilitaire "picasa web album uploader" à installer sur pc/mac, un vrai bonheur : tu peux charger des albums d'un jet.
21/11/2010 à 18:32

Cardman

Moi j'utilise Casimages, c'est simple, gratuit, et ça prend plusieurs images à la fois :) !
21/11/2010 à 18:59

beef

Merci pour les infos.

Mais Casimage est-il limité en gratuit?

[quote=ByConstellaire]Mais tu sais, on ne s'accapare pas les gens, hein, s'ils veulent se balader sur d'autres forums, pourquoi pas ?[/quote]

Je me doute bien, c'était pour plaisanter.
02/12/2010 à 21:19

ShouKou

pour ma part hiboox me dit que j'ai atteint mon quota , alors j'en supprime quelques unes pour pouvoir en ajouter des nouvelles , mais automatiquement les anciennes ou suivant mon choix n'apparaissent plus
c'est bien dommage
je vais aller faire un tour chez picassa web
02/12/2010 à 21:22

beef

Moi perso, j'ai acheté un abonnement, je trouve hiboox quand même bien donc.