Problème avec flickr vers Pose partage

19/05/2012 à 10:23

hoogaarten

bonjour 
comme nous sommes limités en nombre de photos sur pixpop, j'aimerais transférer via flickr des photos sur le forum.
Mais lorsque je veux copier le lien, pixpop me dit que le lien n'est pas valide. on me dit que l'adresse doit ètre : http ://quelque-chose.jpg. mais moi c'est pas ça. c'est du genre : http ://www.flickr.com/photos/hoogaarten/7003416426/.

quelqu'un peut-il m'aider ?
19/05/2012 à 16:48

hoogaarten

personne ?
19/05/2012 à 16:58

beef

Il faut que clique sur ta photo, puis sur partager au dessus. Tu choisis l'option 'Copier le code HTML/BBCode' Tu prend la taille que tu souhaite (originale je pense), choisis BBCode en bas, et tu copie/colle le lien qu'il te donne. Une fois dans ton pst, tu supprime la deuxième ligne de code qu'il te place.
19/05/2012 à 20:30

hoogaarten

merci beaucoup, j'ai mis une série de mouches si ça s'intéresse.
19/05/2012 à 21:53

altahine

Bon, beef t'a donné la solution.
En même temps je me permets de rappeler (à tout le monde) que si le nombre de photos hébergeables par jour sur Pose partage est limité à quatre, c'est aussi pour limiter l'explosion des topics. Et que si cette mesure de limitation a été pensée, c'est parce que (et régulièrement des membres, nouveaux ou anciens le constatent et le déplorent, c'est notamment remonté récemment dans le topic "En mai suggère ce qu'il te plaît") plus il y a de nouveaux sujets ouverts chaque jour (ce qui est le cas car de plus en plus de nouveaux s'inscrivent) plus il y a de sujets qui passent inaperçus et n'obtiennent pas de retours.
Donc bon. S'il y a toujours eu une tolérance sur le nombre de photos postées chaque jour, il faut aussi que chacun d'entre nous veille à ne pas trop contourner la limitation.
Tout ça ne t'est pas destiné en particulier, hoogarten, c'est pour l'info de tous ceux qui liront ce topic.

20/05/2012 à 00:06

hoogaarten

Pas de soucis, altahine. Je comprends parfaitement la démarche. C'est vrai que l'on est content lorsque nos photos sont commentées.
En fait, je suis passé par flickr car en voulant créer un topic ce matin, j'ai chargé 2 fois une mauvaise photo que j'ai ensuite effacée mais elle est comptabilisée quand même. (Enfin je ne sais pas si j'ai été clair).
L'hébergeur me disant que j'ai atteint la limite journalière.
Bonne fin de soirée.
20/05/2012 à 00:19

altahine

hoogaarten a écrit :

(Enfin je ne sait pas si j'ai été clair).
L'hébergeur me disant que j'ai atteint la limite journalière.

Yep j'ai compris, ça m'est déjà arrivé, c'est vrai que c'est râlant. ;)