Toujours obligé de me reconnecter sur Flickr

27/07/2011 à 11:13

beef

Bonjour,

Sur mon ordi, à la maison, à chaque fois je dois me reconnecter sur Flickr. Ce qui est étrange, c'est que c'est que chez moi, et pas au boulot. Alors au début je me suis dis que c'est peut être le portable, mais j'ai changé celui-ci (suite à ma mesaventure) et toujours pareil.

Je ne pige pas.

La seule différence entre le boulot et chez moi c'est que je suis sur seven familial chez moi, et sur XP au taf.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci par avance.
27/07/2011 à 11:51

beef

Merci Nijathys,

Je vais essayer de réenregistrer ma page une fois connecté, mais il me semble que c'est ce que j'ai fait déjà.
27/07/2011 à 15:40

beef

Flambidou a écrit :

Tout comme toi Beef,
Seven a la maison je dois me reconnecter à chaque fois…
XP au boulot y'a aucun probleme

(meme quand je change d'adresse Gmail (puisque mon flickr est sur mon compte gmail) au boulot ca ne déco pas)

On doit bosser au même endroit non ?
27/07/2011 à 16:03

beef

Mozilla au taf et chez moi.
27/07/2011 à 16:44

beef

Merci nos,

Je ne sais pas si c'est ça car sur d'autre site, PP par exemple, à la question voulez vous que windows retienne ce mot de passe, j'ai mis non jamais et pourtant, je n'ai pas ce soucis.
27/07/2011 à 16:48

altahine

beef je n'ai pas de solution à te donner mais si ça peut te rassurer, pendant un moment ça m'a fait ça aussi pour FlickR (je suis sur un PC portable, sous XP et Firefox) et puis un jour je ne sais pas pourquoi je n'ai plus eu besoin de me reconnecter. Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables, en tout cas pour moi. :-i