14/04/2017 à 17:46
Belles photos et bien vu puisque apparemment tu es tombée dessus par hasard. Je trouve quand même que tu as poussé un peu beaucoup trop les manettes en pt :-t
14/04/2017 à 18:27
Oui j'ai beaucoup accentué, ce n'était pas voulu à la base, mais au final, ça me plait. J'aime bien ce genre d'esthétique :)
14/04/2017 à 18:28
Oui j'ai beaucoup accentué, ce n'était pas voulu à la base, mais au final, ça me plait. J'aime bien ce genre d'esthétique :)
14/04/2017 à 20:11
Regardes ma photo du jour, cette drôle de machine qui s'appelle un finisseur, je ne voulais pas qu'elle soit trop neutre, surtout à l'heure où la photo a été prise !
Je ne vais pas jouer au prof, surtout pas en post traitement mais le numérique permet trop d'excès, surtout pour montrer des endroits ou des lieux qui ont leur charme propre :-t
Tes photos me rappellent certains jolis petits villages provençaux qui perdaient tous leurs charmes quand les "parigots" achetaient une vieille bâtisse pour y coller une tonne de crépi et des couleurs pas du tout dans le ton de la région :(
14/04/2017 à 20:31
Je viens de voir ta photo, elle est assez accentuée sans que ça ne choque pour autant.
Pour ma part, je voulais simplement retoucher un peu les contrastes et les couleurs et au final je me suis "emballée" et la confrontation de l'ancien et de l'urbain m'a bien plus et j'ai choisi de l'accentuer. Je suis encore novice, je commence à peine à retoucher mes photos, mais esthétiquement, j'aime beaucoup ce que ça rend, même si ce n'était pas le but de départ.