Ancien sanatorium complètement délabré

19/08/2016 à 20:17

DavM

Un ancien sanatorium, complètement délabré, le cuivre a été pillé il n'y a plus un câble, ni tuyau ni robinet. Pitoyable…

20/08/2016 à 06:59

LSH

DavM a écrit :

Un ancien sanatorium, complètement délabré, le cuivre a été pillé il n'y a plus un câble, ni tuyau ni robinet. Pitoyable…

Malheureusement c'est le lot de nombreux spots urbex. Soit ils sont connus pour leur délabrement, soit certains finissent par trouver le lieu grâce aux photos.
J'ai suivi des spots sur un an et plus, avec des visites tout seuls ou parfois à plusieurs photographes, et chaque fois on constatait le pillage de plus en plus avancé.
Pour tes photos, le petit souci sur la première, elle a un effet de penchitude.
La seconde, sans être tout à fait pareil, tu n'est pas totalement en face du mur du fond, cela se voit au plafond principalement et casse légèrement le côté symétrique que tu souhaites donné. rattrapable en PT sans trop de souci je pense.
21/08/2016 à 16:09

DavM

Pinaise c'est vrai, je m'aperçois que je ne prends pas soin du tout de la compo, merci !
29/08/2016 à 21:45

LSH

DavM a écrit :

Pinaise c'est vrai, je m'aperçois que je ne prends pas soin du tout de la compo, merci !

Bon en même temps c'était pour faire avancer le schmilblick…
19/09/2016 à 15:36

booHguy

Je découvre ton fil, créé pendant que j'étais de l'autre côté de la terre…
J'aime bien quand il reste du mobilier, des équipements, qui "parlent" encore de ce qu'était le lieu auparavant. Quand de surcroît, le PT est bien fait comme ici, j'ai vraiment l'impression de ressentir l'ambiance de sa vie précédente.

En revanche, tu appelles ça "complètement délabré" ?
Mais c'est un 3 étoiles, ton sana.
Il reste du mobilier, des objets en métal, plein de choses !
Mes principales sorties urbex se sont faites dans un lieu où même les murs ont été saignés, pour récupérer le cuivre des installations électriques, et tout ce qui ne pouvait pas se monnayer (douches, toilettes, urinoirs, placards fixés aux murs, etc.) a été saccagé, et éclaté à coups de masse
Ne restent que les murs, et les tags et graffs souvent morbides qui les "décorent"
Tu peux jeter un œil ici ou bien

19/09/2016 à 17:21

LSH

@BOOHGUY je ne sais pas où est ton spot, mais il m'inspire. Si tu veux me faire u MP j'en serai content