05/05/2014 à 21:26
Sympa cette série :) J'aime beaucoup la troisème avec l'escalier :)
06/05/2014 à 19:25
Bonsoir,
Très belle série ! Mes préférences pour la 3 et 4. La 2, un léger recadrage pour sortir du cadre la "prise électrique" à gauche.
La 1 est une énigme pour moi. A premier abord, je la trouve en deçà des autres mais lorsque je veux lui trouver des défauts pour argumenter, j'y vois des choses pas vues de prime abord et qui vont plutôt dans le bon sens. Du coup je m'abstiens pour celle-là.
06/05/2014 à 20:29
Superbe photos ! Ce piano à cet endroit est vraiment étonnant.
06/05/2014 à 20:35
C'est toujours sympa l'urbex, et en plus ton traitement met bien en valeur la pièce.
Cependant ma préférée est la dernière, plus graphique que les autres.
07/05/2014 à 09:30
Merci bien, ça me fait plaisir surtout pour le traitement. J'ai eu des remarques similaires sur un autre forum donc je crois que je vais pouvoir reprendre certaines photos, d'autres explos.
Merci SamaZ pour ta remarque, je n'avais pas vu la prise ! Je corrigerai ça. :)
07/05/2014 à 10:09
Hello,
Une bien jolie série que tu nous présentes là ! Comme toi, je n'aime pas (en général) les traitements trop hardos. Je trouve qu'ici tu as bien trouvé l'équilibre entre doux et appuyé.
Je les aime toutes, mais j'apprécie tout particulièrement… la 1 ! Son cadrage et sa perspective un peu "bizarre" et énigmatique. Je m'attends à voir descendre le fantôme d'une dame en blanc…
a+ !
07/05/2014 à 12:39
Jolie série, drôle de place pour ce piano…