01/10/2013 à 17:02
Super idée cette nouvelle rubrique ! Pour lui faire honneur je vous propose deux prises d'une serrure et de sa clé, car l'un ne vas pas sans l'autre ;), elles ont été faite pendant une sortie urbex, les lieux etaient vides alors j' ai joué avec les détails :)
01/10/2013 à 17:31
Cool ! moi aussi j'ai une clé…
Mon poste précédent démarre sur l'usine y, je continuerai à poster dedans et je vais en ouvrir un pour chacun des châteaux.
Jolie serrure au fait. je n'en ai pas shooté une seule et le seul cliché que j'ai fait d'une espagnolette est flou…Gr
01/10/2013 à 17:42
Tiens je ne m'étais pas rendu compte de ça. C'est vrai que c'est une bonne idée.
Ces deux plans rapprochés sont très bien vus et bien traités pour moi. C'est souvent le genre de chose que je guette et/ou traque dans ces lieux.
01/10/2013 à 17:55
Merci a vous ;)
@ Jeep :moi c'est le joli piège a souris qui est flou, suis deg, mon impatience a prendre des clichés m'agace parfois ! On devrait faire de l'urbex plus souvent pour s'habituer :P
01/10/2013 à 18:57
Moi aussi il était flou => direct poubelle. Mais par contre celui d'avant ça va…;)
01/10/2013 à 21:41
Sympa tes photos, j'aime bien le traitement sur la serrure et la clef bien maîtrisée !
A++