02/05/2016 à 23:31
Hello les photographes,
Je reviens enfin vers PosePartage après une longue interruption due à une (courte) expo photo et surtout une (interminable) fabrication de mon nouveau site, entièrement dédié à mes explos (on se fait plaisir comme on peut !). Et pour fêter ça, et comme j'ai quelques nouvelles sorties sous le coudes depuis l'été dernier, je reviens vous présenter une bien accueillante maison visitée en--… en-- zut c'est idiot, j'ai oublié où c'était ! Quelqu'un peut trouver (sans tricher) ?
03/05/2016 à 07:56
Content de te revoir sur PP et dans cette rubrique plutôt désertée… la première série postée il y a quelques mois déjà m'avais vraiment marqué. Celle ci est également très intéressante (un ton en dessous tout de même dans les compos/sujet, mais toujours un PT intéressant et qui met bien valeur les pdv)), pas d'idée précise pour le lieu. j'ajoute ton site dans mes signets pour y revenir un peu plus tard quand j'aurais un moment ;).
04/05/2016 à 09:25
kingaa a écrit :
Content de te revoir sur PP et dans cette rubrique plutôt désertée… la première série postée il y a quelques mois déjà m'avais vraiment marqué. Celle ci est également très intéressante (un ton en dessous tout de même dans les compos/sujet, mais toujours un PT intéressant et qui met bien valeur les pdv)), pas d'idée précise pour le lieu. j'ajoute ton site dans mes signets pour y revenir un peu plus tard quand j'aurais un moment ;).
Merci pour ta critique Kingaa. C'est vrai que la compo reste le point sur lequel je sais que je dois "travailler"; Je suis souvent dans un état second quand on explore, il faut que je me raisonne et que je sois plus réfléchi… Pour le lieu, c'était en Islande. C'était passionnant de découvrir la vie là-bas à travers de vieilles habitations !
Pour cette catégorie, faut-il vraiment se plaindre qu'elle soit désertée ? Il ne s'agirait pas de transformer l'urbex en religion ! Pour vivre heureux, etc…;)
(sinon, je me suis toujours demandé pourquoi elle ne figurait pas dans la catégorie VOS PHOTOS du forum. Elle y aurait toute sa place !)
Bon weekend de l'Ascension !