Explorations en Ile de France

23/08/2017 à 00:35

Blernizer

Jfais de l'urbex dans la région Ile De France et vous savez à quel point il est difficile de trouver des adresses. 

J'en ai fait pas mal, et je souhaite partager certaines adresses en dépit que se soit contraire aux "règles" de l'Urbex à ceux qu'ils le souhaitent !  

Bien sur, si vous avez des adresses je suis preneur !  

Lieux que j'ai visité :
- Hôpital
- Hôpital psychiatrique
- Sanatorium
- École 
- Château d'eau
- Abattoir
- Manoir
Si vous cherchez des gens pour faire de l'urbex pourquoi pas venir avec nous. 

On est la plus part du temps 2 et on fait ça de préférence la nuit.
27/08/2017 à 08:23

pulsa10

Blernizer a écrit :

"… et je souhaite partager certaines adresses en dépit que se soit contraire aux "règles" de l'Urbex à ceux qu'ils le souhaitent ! "

Aller contre les règles… quel bel esprit ! Pas étonnant de trouver des lieux saccagés, pillés et complètement taggués.
29/08/2017 à 13:04

SuShY**

pulsa10 a écrit :

[quote="Blernizer"]"… et je souhaite partager certaines adresses en dépit que se soit contraire aux "règles" de l'Urbex à ceux qu'ils le souhaitent ! "

Aller contre les règles… quel bel esprit ! Pas étonnant de trouver des lieux saccagés, pillés et complètement taggués.[/quote]
Totalement d'accord avec toi.
Le nombre de réponses sur ce fil en témoignent.
29/08/2017 à 16:25

nino-33

Petite précision : ceux qui font de l'urbex ne communiquent pas les coordonnées de leurs spots, alors partager entre photographes des adresses est aller contre ces règles, ce qui à mon avis n'a rien à voir avec les vandalismes et est plutôt signe d'un bon état d'esprit.
05/09/2017 à 11:17

Blernizer

Merci Nico enfin quelqu'un qui reflechis un peu, j'ai jamais rien dégradé ou même laisser un papier traîner.
J'essaie juste d'aider des gens à trouver des lieux et aussi à en connaitre des nouveaux
08/09/2017 à 23:11

RomainFokse

Bonsoir,

Si ton sujet est encore d'actualité, on peut envisager de se contacter ! ;-)
Je viens de me présenter sur le forum, je te laisse y jeter un oeil si tu veux savoir un peu mieux à qui tu as à faire.
11/09/2017 à 17:30

pulsa10

Blernizer a écrit :

Merci Nico enfin quelqu'un qui reflechis un peu,

@Blernizer Tu dois être un Etre supérieur alors… Si les endroits sont aussi vite dégradés c'est bien parceque justement les adresses s'échangent dans tous les sens, mais sont doute refleurissent ils comme toi…
Les personnes qui font de l'urbex et respectent les règles, à savoir ne pas partager les adresses, apprécieront ta remarque.