cortomaltese91
A la base, je partais pour faire un peu de paysage, j'avais repéré une petite allée d'arbres, non loin d'une maison que je croyais habitée. Et, en fait, à mon arrivée, je me suis rendu compte que la-dite maison était maintenant vide de ses habitants, abandonnée.
Pas venu pour ça, je fais 2-3 photos depuis le portail branlant, puis part vers mon allée d'arbres. Puis, titillé par la curiosité, je suis revenu vers la maison, le portail était légérement ouvert, j'ai pu me faufiller et entrer sur le terrain pour m'apporcher de la maison.
Là, je déchausse le 17-50 pour mettre le 10-24 et je commence à faire le tour de la maison… une fenêtre ouverte, relativement haute, mais accessible, mais je suis en bermuda, pas vraiment la tenue adaptée… arrivé derrière, une porte grande ouverte… je tourne en rond, je tergiverse, le chemin pour aller à la porte et couvert d'orties…
Je rassemble les pires choses à ne pas faire en UrbEx ! tenue non adaptée, seul, je n'ai dit à personne où j'étais, pas de trousse de secours… je retire le 10-24, je met le fisheye, et, inconsciement, je me lance à l'assaut des orties pour entrer dans la maison, la peur additionnée d'une très forte exitation me font monter l'adrénaline…
Vous comprendrez de ce qui précéde que ma visite à été relativement rapide, et donc, que mes cadrage sont relativement perfectibles…
Les traitements sont… Cortésiens, je l'avoue, mais c'est ainsi que je vois l'UrbEx ;)
La maison, de dos…