La rubrique [URBEX] est là les poses-partageurs !
-
Pose partage
-
Forum
-
Urbex
-
La rubrique [URBEX] est là les poses-partageurs !
01/10/2013 à 21:49
Coucou à tous,
Voici la naissance de la nouvelle rubrique "
URBEX" pour répondre à vos attentes !
Bonne publication !
09/10/2013 à 18:09
Bravo pour cette nouvelle rubrique qui comble un vide évident tant l'urbex peut être considéré comme un genre à part entière.
J'ai vu que sur un des premiers fils apparait ce qui parait être un libellé (c'était en l'occurence : "HDR") qui parait renvoyer vers une liste en cours.
Comment fait on pour attribuer soi même ce genre de critère sur ses propres fils ?
01/01/2014 à 21:37
Je réitère ma demande; bonnes fêtes à tout le monde.
02/01/2014 à 11:04
J'ai créé mon compte récemment et je viens de m'apercevoir que cette rubrique n'est pas affichée dans le forum par défaut !
J'ai eu cette vue grâce à l'onglet "activité récente" mais j'ai du ajouter manuellement moi-même cette rubrique dans le forum photo. A mon avis je ne dois pas être le seul à avoir ça et c'est dommage car j'imagine que pas mal de monde loupe des sujets. Il en est de même pour les rubriques photo argentique, et photo studio !
14/01/2014 à 13:22
Serait-il possible de le mettre visible de tous ?
15/01/2014 à 22:12
RanoPano a écrit :
Serait-il possible de le mettre visible de tous ?
On regarde ça.
18/01/2014 à 18:31
Ou en est on ?
27/01/2014 à 21:57
ça c'est une première bonne nouvelle ! , Reste à ce que ce soit une section visible d'origine !
Je suis le dernier au courant… ;-)
24/02/2014 à 16:11
J'espère que le sujet n'est pas oublié :*)
24/02/2014 à 21:33
Jerome91 a écrit :
J'espère que le sujet n'est pas oublié :*)
Non pas oublié, @JP80 si tu passes par là…
15/04/2014 à 19:49
Depuis le temps que je ne suis que spectateur de cette rubrique, avec une envie folle d'y participer ! et ben, il m'aura fallu partir en vacances pour trouver 2 petits spots pour débuter ! Je vous ferais partager prochainement la maison du vagabond et 547D34, en vous demandant d'être cléments, premiers essais, seul, avec le reste de la famille quelques dizaines de mètres plus loin dans la voiture à m'attendre, et moi ne sachant pas à quoi m'attendre, craignant de tomber sur des squatteurs, ou pire encore ! c'est dingue ce que l'imagination s'emballe vite dans ces cas là… à bientôt… :D
06/05/2015 à 09:38
C'est fou ça, je n'avais jamais vu cette rubrique… :-t :-f
06/05/2015 à 10:27
pulsa10 a écrit :
C'est fou ça, je n'avais jamais vu cette rubrique… :-t :-f
Salut Pulsa…'A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes' (proverbe chinois). A bon entendeur…;) :D
06/05/2015 à 10:36
kingaa a écrit :
[quote="pulsa10"]C'est fou ça, je n'avais jamais vu cette rubrique… :-t :-f
Salut Pulsa…'A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes' (proverbe chinois). A bon entendeur…;) :D
[/quote]
Justement, j'allais poster une série d'un château appelé "Le château des portes"… :-y
22/09/2016 à 09:36
SuShY** a écrit :
[quote="RanoPano"]Serait-il possible de le mettre visible de tous ?
On regarde ça.
[/quote]
Depuis 2 ans que vous regardez ça, vous allez vous user les yeux…
;)
25/09/2016 à 16:53
Ouais… et alors ?
25/09/2016 à 23:06
Et alors ?
La rubrique Urbex est toujours très inaccessible
Sauf à utiliser des moyens détournés.
Pas très pratique, tout ça…
26/09/2016 à 08:26
Je ne suis pas la seule qui, après avoir cherché sans trouver a mis son sujet "urbex" dans "architecture…", ensuite j'ai découvert l'endroit où se cache cette rubrique et je ne manque pas de l'indiquer quand quelqu'un pose la question.
Comme le dit booHguy : "Pas très pratique, tout ça…"
26/09/2016 à 21:10
Arf, désolé c'est très bizarre en effet, je ne voyais pas de quoi vous parliez mais je viens enfin de comprendre. Dur la reprise pour le SuShY**
Je remonte le point chez @JP80.
Je reviens vers vous au plus vite !
28/09/2016 à 19:22
Il y avait peut être la volonté de ne pas mettre cette rubrique à la vu de tous.
L'activité urbex comporte des risques qui peuvent être extrêmement grave. Il n'y a qu'a voir ce qu'il s'est passé à Roubaix dernièrement : chute de plusieurs mètres et décès … sans parler du volet "justice".
28/09/2016 à 21:07
Non non, c'est juste une petite erreur dans la mise en forme des pages, @JP80 reviens vers nous rapidement.
01/12/2016 à 10:12
Toc, Toc !
Salut à tous. J'ai 30 ans et suis basée en Ile de France, je débute en photographie et en Urbex (une ou deux expériences). Je recherche un groupe de personnes sérieuses et passionnées par l'histoire et la photographie, avec qui découvrir ces lieux oubliés. Je ne recherche pas d'adresses contrairement à beaucoup d'Urbexeurs, car j'adore découvrir les emplacements par moi même, cela fait partie du "truc". Mais simplement des compagnons d'aventure pour pratiquer des recherches, repérages et sorties en toute convivialité et en sécurité (l'Urbex solo non merci :p)
Merci à vous
22/01/2017 à 20:34
Bonsoir, bon @JP80 à pu trouver le problème et la rubrique Urbex est enfin visible par tous sur la page du forum.
Régalez vous !
28/01/2017 à 10:59
Super !
Merci à tous ceux qui ont travaillé sur le problème
28/01/2017 à 18:11
booHguy a écrit :
Super !
Merci à tous ceux qui ont travaillé sur le problème
Avec plaisir !
17/04/2018 à 17:05
Aerelixx a écrit :
Toc, Toc !
Salut à tous. J'ai 30 ans et suis basée en Ile de France, je débute en photographie et en Urbex (une ou deux expériences). Je recherche un groupe de personnes sérieuses et passionnées par l'histoire et la photographie, avec qui découvrir ces lieux oubliés. Je ne recherche pas d'adresses contrairement à beaucoup d'Urbexeurs, car j'adore découvrir les emplacements par moi même, cela fait partie du "truc". Mais simplement des compagnons d'aventure pour pratiquer des recherches, repérages et sorties en toute convivialité et en sécurité (l'Urbex solo non merci :p)
Merci à vous
Bonjour @Aerelixx,
Tu as pu créé un petit groupe ! , je suis sur l'Ile de France, et l'Urbex est une des pratiques de la photo que j'aime bien avec la chasse au StreetArt !
@++
19/04/2018 à 21:57
Aerelixx a écrit :
Toc, Toc !
Merci à vous
Moi je lance aussi un appel pour trouver des compagnons d'urbex, mais dans le coin de Nantes…
04/01/2019 à 22:01
Bonjour,
je suis passionnée d'urbex. Je connais quelques lieux dans les Hauts de France que je peux partager en échange d'autres lieux.
Je fait des spots que je publie sur YouTube afin de faire partager cette passion. N'hésitez pas à aller voir si cela vous intéresse. Voici le lien :
- lien supprimé -