La Villa Bella Kiss

19/03/2017 à 11:30

Bouloukaouze

Dans une petite ville de banlieue, au milieu de demeures cossues, une carcasse de pierre.
Préservée des tagueurs compulsifs, elle est là, perdue, comme un îlot fantomatique au milieu d'une mer d'opulence.

L'intérieur de la villa, lui, n'a pas été épargné par les graffeurs. Néanmoins, les tags ne sont pas trop envahissants, et peuvent être évités sur les photos.
A l'intérieur, il n'y a rien. Rien, si ce n'est un piano, dont la présence surprend.
Au deuxième étage, nous tombons sur un squat, récent, qui doit être encore habité. Cependant, les "habitants" ne sont pas là.
Une visite sans encombre, mais qui ne promet cependant pas grand-chose à l'intérieur, si ce n'est ce piano.

Bonne journée
23/08/2017 à 02:05

Blernizer

Je l'ai visité aussi de nuit, allumez le moins possible vos lampes torches, On a eu le droit à une ronde de la gendarmerie, ils se sont arrêtés devant la villa et l'on éclairé pendant quelques minutes. Nous nous sommes caché dans notre voiture pour pas se faire contrôler. À 1minure près nous étions encore dans les lieux…
23/08/2017 à 13:05

SuShY**

Merci pour ce reportage, c'est tout de même une belle demeure d'aspect extérieur.
Sympa le piano, j'aime bien l'ambiance.
23/08/2017 à 17:04

Bernard59

Intéressant comme lieux ; mais photos très sombres quand même.
08/09/2017 à 23:12

RomainFokse

Sympa les photos du piano et de l'escalier ! J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage !
19/09/2017 à 12:04

Bouloukaouze

Merci pour vos commentaires :)