05/10/2013 à 20:56
Apres les très jolies photos de mes comperes je vous propose a mon tour ma petite série :) Ce sont un peu les memes prises de vue mais avec des PT differents par rapport aux copains.
Cet apres midi je suis allé a Pacy sur Eure pour voir les vieilles loco que Jeep a déjà pris en photo(ça pourrait d'ailleurs faire une sortie photo ) je me suis arrêtée au château mais toute seule c'est super flippant du coup je ne me suis pas attardée !
05/10/2013 à 22:02
J'aime bien la trois, sur la une et la deux j'aurais baissé un peu la sat dans les verts et les jaunes.
Tu en as pensé quoi de Pacy ? Sympa, non ?
05/10/2013 à 22:02
Les deux premières sont superbes. Tu as vraiment réussi à capter ces deux pièces. Heureusement que le fisheye est là ;)
Comme ce ne sont pas exactement.es mêmes couleurs que les autres, et que je sais que tu en es amatrice, c'est du hdr ?
05/10/2013 à 22:16
Merci a vous, oui en effet c'est du hdr ;), et maintenant que tu me l'as fait remarqué Jeep, en effet j'aurais du baisser un peu les verts ! Ca fait un peu trop fluo en fait ;)
Sinon Pacy sur Eure j'ai bien aimé en effet j'aurais bien voulu monter dans un des wagons ou les vitres sont brisées, mais c'est super haut les wagons, en me baladant j'ai decouvert des échelles mais y avait des gars qui bossait, peut être un autre jour plus calme (style une journée ou le temps est pourri y a moins de monde dehors :P )
je posterai une série sur les trains un peu plus tard (je t'ai envoyé un mail au fait jeep )
06/10/2013 à 00:20
Coucou, j'aime bien les prises de vue mais j’accroche moins sur les traitements.
A++
06/10/2013 à 09:35
Oui c'est vrai que c'est flashy, mais ça participe au côté train fantôme. Après bon si ça n'est pas ce qui recherché en effet faut baisser sur les couleurs.
07/10/2013 à 13:21
Coucou, pareil que sushy, je n'accroche pas trop sur le traitement pour les 2 premières, je ne sais pas si c'est mon écran au boulot mais j'ai l'impression de voir des aberrations sur la 1ères, autour des fenêtres ? Et sur la deuxièmes aussi les lumières sont rosées. A moins que c'est ce que tu aies cherché à faire ?
07/10/2013 à 17:42
Non je n'ai pas cherché a faire du rose, comme quoi toutes les filles n'aiment pas le rose :P, pour les couleurs flashy je pense les atténuer un peu c'est vrai que ça ne vas pas ;)
17/12/2014 à 22:11
Bonsoir,
Je voulais savoir, si le château des singes est facile à trouver, facile d'accès pour un shooting photos ?
Si, quelqu'un de généreux pouvais m'envoyer de l'aide a mon mail sa serait trop gentil… C'est assez urgent… (Dimanche.)