11/08/2014 à 10:33
Pourquoi au fond du jardin ? parce que j'ai découvert ce hangar derrière
la maison du vagabond, tout simplement :D
Vous aurez peut-être déjà vu ces photos dans "la photo du jour", mais j'en ajoute des manquantes à la demande de Labat
photo 1
.
photo 2
.
photo 3
.
photo 4
.
photo 5
.
Et donc, à la demande de Labat, les photos manquantes
Photo 6
.
Photo 7
.
Photo 8
11/08/2014 à 10:48
Photomatix qui pique et fish eye qui aîe…
Désolé pour mon humour lamentable mais pour moi le traitement est un peu too much. A part ça la série est cohérente.
J'ai eu une période avec des traitements très poussé en HDR, maintenant mes gouts ont évolués vers des traitement un peu plus softs.
En fait tu garde les même traitements sous photomatix et dans la dernière boite de dialogue tu entre dans l'onglet couleur (je crois) et tu baisse les jaunes, comme ça tu gardera un look HDR prononcé sans ce coté excéssif. Enfin, je dis ça…tu fais comme tu veux.;)
11/08/2014 à 10:51
jeep63 a écrit :
Photomatix qui pique et fish eye qui aîe…
Désolé pour mon humour lamentable mais pour moi le traitement est un peu too much. A part ça la série est cohérente.
J'ai eu une période avec des traitements très poussé en HDR, maintenant mes gouts ont évolués vers des traitement un peu plus softs.
Je comprends ;) pour certaines choses, je commence aussi à avoir la main moins lourde sur les curseurs avec le HDR, mais pas sur tout, suis pas encore assez vieux moi :D
11/08/2014 à 10:52
Pfffuui c'est d'jeun's aucun respect ! :D
11/08/2014 à 10:52
jeep63 a écrit :
…En fait tu garde les même traitements sous photomatix et dans la dernière boite de dialogue tu entre dans l'onglet couleur (je crois) et tu baisse les jaunes, comme ça tu gardera un look HDR prononcé sans ce coté excéssif. Enfin, je dis ça…tu fais comme tu veux.;)
oui, j'ai déjà remarqué cette tendance du jaune à être un peu trop prononcé.
11/08/2014 à 10:53
jeep63 a écrit :
Pfffuui c'est d'jeun's aucun respect ! :D
surtout qu'on doit pas avoir tant d'écart que ça ! mdr
11/08/2014 à 15:16
c'est clair, 51 au compteur pour moi…Enfin ça c'est dans les jambes, parce que dans la tête c'est nettement moins. :D
11/08/2014 à 15:27
jeep63 a écrit :
c'est clair, 51 au compteur pour moi…Enfin ça c'est dans les jambes, parce que dans la tête c'est nettement moins. :D
ah ouais ! quand même ! nan, j'rigole, bon, chuis quand même presque une décénnie en dessous :D, mais dans la tête ça doit se valoir !